| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:34 Sujet du message: J'ai des rapports d'erreurs explorer.exe sous Windows XP? |
|
|
| bonjour je viens de reinstallé xp mais j'ai des rapport d'erreur explorer.exe ,je fais ne pas envoié et apres la barre demarrer s'enleve et reviens mais il maque des icone a droite si vous pouvez m'aidé merci |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
votre windows xp foctionnait il correctement avant
si oui vous avez peut etre oublier d installer le driver (pilote du chipset) qui doit etre fourni sur le cd avec votre systeme
il est important quelque fois de mettre tous les drivers sinon le systeme windows xp peut etre instable
bonne reception _________________ .·´¯`·->w€Þ : Gestionnaire de touchier<-·´¯`·.
 |
|
|
 |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
| salut oui xp marché correctement j'ai fais reinstallé xp et voila j'ai eu le pc aujaurd'hui et 2fois jai eu le rapport d'erreur et 2fois la barre s'est enlevé |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
avez vous bien mis tous les drivers (pilotes convenablement)
bonne reception _________________ .·´¯`·->w€Þ : Gestionnaire de touchier<-·´¯`·.
 |
|
|
 |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
| bien sur c'est un ''pro'' qui me la fais |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
alors c est un probleme hardware et la sans l ensemble des fichiers log, il est difficile de faire un diagnostique rapide et pertinant.
je me pencherai encore une fois un un probleme de mémoire.
essayer de demarer en mode sans echec si ll barre de tache (la ou il y a le menu demarrer) apparait correctement alors c est un logiciel qui est installé qui à mal été installé.
dans le cas contraire c est un probleme matériel
 |
|
|
 |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
| ok en ouvrant par exemple le panneau de config ca me la fais je comprend pa il suffit de redemarré pour que les icone revienne on dirait un plantage je sais pas |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 05 Juin 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
vous m avez pas repondu est ce que ca le fait en mode sans echec
pour demarer en mode sans echec il suffit de taper F8 avant le demarage de windows
 |
|
|
 |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
| oui pardon en mode sans echec je ne sais pas puique ca le fais au bout de 1 h ou + donc voila |
|
|
 |
darkangel Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Celia.xp Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai également un problème caractérisé par la présence de rapports d'erreurs. Quand je vais dans "panneau de configuration" puis dans l'une des catégories proposées soit la barre des tâches démarrer disparait momentanément puis la fenêtre se ferme, soit un message d'erreur apparaît "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" cela m'arrive également quand je vais dans d'autres dossiers ou alors j'ai des "erreurs de script" ou alors la zone de lancement rapide de la barre des taches disparait. De plus msn messenger ne marche plus et certaines applications qui y sont liées non plus. Je n'arrive pas à identifier précisément mon problème car les messages d'erreurs et autres disfonctionnements n'arrivent pas toujours avec les mêmes fichiers.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou seulement m'éclairer je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.[/img] |
|
|
 |
|