Vous pensez avoir un conflit matériel? Posez toutes vos questions ici sur les cartes mères, cartes graphiques, mémoires, lecteurs CD/DVD, bios, pilotes, etc...
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Merci de lire les règlements du forum avant de poster.
Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
de Li_Shaoran » 17 Déc 2003 20:57
Bonjour à tous
Voilà j'ai un ADSL 512 kb/s et un copain vient juste de l'avoir et lui trop content se vente et il me dit : " et op un fichier de 3.10 Mo en 10 sec " je me suis dit qu'il y avais un problème puisque moi ce fichier de meme taille dure entre 1min à 1min30sec.
Normalement à la vitesse de 512 kb/s lors d'un téléchargement à combien devrait-être la vitesse ?? Ou où pourrai-je avoir un logiciel pour tester ma connection ??
Merci d'avance
-

Li_Shaoran
- Fidèle

-
de Tarek_loukil » 17 Déc 2003 21:14
Bonsoir,
Je suis à 2615.4 Kbit/s = 320.5 Ko/s (ce qui est 5 fois plus rapide que votre connexion) et j'utilise Flashget pour télécharger il m'a fallu 12 secondes pour télécharger 3 MB d'un Serveur HTTP.
Mais faites le teste avec votre copain: dites lui ça et si il vous répond en moins de 10 secondes, c'est qu'il racconte n'importe quoi.
Pour tester votre connexion voici le lien:
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
Il vous suffit de cliquez sur:
Lancez le test
Bonne chance.

-
Tarek_loukil
-
de Li_Shaoran » 18 Déc 2003 11:55
merci Tarek tu as raison mais il me dise 24,2 Ko/s alors que je n'atteind pas cela ( sans logiciel ) je n'atteind que 16,2 Kb/s maximum sans logiciel.
-

Li_Shaoran
- Fidèle

-
Retourner vers Problèmes matériels