tester ma vitesse de ma connection

Vous pensez avoir un conflit matériel? Posez toutes vos questions ici sur les cartes mères, cartes graphiques, mémoires, lecteurs CD/DVD, bios, pilotes, etc...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

tester ma vitesse de ma connection

Messagede Li_Shaoran » 17 Déc 2003 20:57

Bonjour à tous

Voilà j'ai un ADSL 512 kb/s et un copain vient juste de l'avoir et lui trop content se vente et il me dit : " et op un fichier de 3.10 Mo en 10 sec " je me suis dit qu'il y avais un problème puisque moi ce fichier de meme taille dure entre 1min à 1min30sec.

Normalement à la vitesse de 512 kb/s lors d'un téléchargement à combien devrait-être la vitesse ?? Ou où pourrai-je avoir un logiciel pour tester ma connection ??

Merci d'avance
Li_Shaoran
Fidèle
Fidèle

Messagede Tarek_loukil » 17 Déc 2003 21:14

Bonsoir,

Je suis à 2615.4 Kbit/s = 320.5 Ko/s (ce qui est 5 fois plus rapide que votre connexion) et j'utilise Flashget pour télécharger il m'a fallu 12 secondes pour télécharger 3 MB d'un Serveur HTTP.

Mais faites le teste avec votre copain: dites lui ça et si il vous répond en moins de 10 secondes, c'est qu'il racconte n'importe quoi. :idea: :idea:

Pour tester votre connexion voici le lien:

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Il vous suffit de cliquez sur:

Lancez le test

Bonne chance.

:wink:
Tarek_loukil

Messagede Li_Shaoran » 18 Déc 2003 11:55

merci Tarek tu as raison mais il me dise 24,2 Ko/s alors que je n'atteind pas cela ( sans logiciel ) je n'atteind que 16,2 Kb/s maximum sans logiciel.
Li_Shaoran
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Problèmes matériels