| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
John Bedoes Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2004 17:36 Sujet du message: Toutes les fenetres de IE se ferment ou se figent |
|
|
Bin je vien de formater mon disque dur entre autre pour le probleme que je vais vous enoncer
Lorque jouvre une fenetre de temps en temps (mais beaucoup trops souvent) toute les fenetre de explorer se ferme OU elles se fige et je dois fare ctrl alt supr pour fermer laplication explorer de plus . Explorer dans ces cas la utilise 90% de lurc (puissance de mon ordi)
voila donc esque qulqun c ce que je doit faire
ps je rapelq ue malgres un formatage le bug est tj la |
|
|
 |
m_manu_l Accro

|
Posté le: 07 Juin 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord essaie de mettre à jour ta version de Windows.
ensuite, très souvent, explorer n'est pas vraiment en cause de ces bugs, mais souvent un programme qui tourne en arrière plan...le tout est de trouver lequel..et de lui faire sa fête..
si vraiment après ton format, windows est vièrge et explorer fait toujours des siennes, il se peut que tu ais un problème de contact au niveau de ta carte mère...mais c'est assez rare.
essaie de donner plus de détails...
bonne chance. _________________ Manio
http://www.kphth.org
http://www.kphth.org/forum/ |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 07 Juin 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour John Bedoes,
Un petit effort sur la rédaction de ton post serait le bienvenue, je crois que sur la fenêtre "poster un nouveau message il y a écrit cela :
| Citation: | | Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe et surtout de vocabulaire, n'oubliez pas qu'un Forum n'est pas un chat (SMS). |
Un petit bonjour et merci ne font pas de mal aussi...
@+
Laurent. |
|
|
 |
John Bedoes Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
suis desolé donc
Bonjour a tous vous qui avez des probleme sur vautre ordinateur (sinon vous ne seriez pas sur ce forum )
voili
par contre je ne sais vraiment pas kel programme me fait plante explorer quand a microsoft je suis a la toute derniere version(grasse a window upade )
par contre les faute harggg je suis nul en ortografe et dixlexique (je sais meme pas commen sa c'ecrie) je mes des p au lieu de b et des v au lieu de f. C'est affreu
Comment je fais moi pour savoir kel programme me fait planter explorer??? siouplé
Merci de me repondre et encore desolé de n'avoir pas était poli |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 08 Juin 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
| John Bedoes a écrit: | | par contre les faute harggg je suis nul en ortografe et dixlexique (je sais meme pas commen sa c'ecrie) je mes des p au lieu de b et des v au lieu de f. C'est affreu |
Bah ce n'est pas un crime, pour l'orthographe ça passe mais pour les fautes de vocabulaire il n'y a pas de raison, avec tous les outils de correction comme par exemple le correcteur de WORD, tu as juste à copier/coller ton texte dans WORD ou un autre correcteur avant de le mettre sur un forum ou dans un courriel!  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|