| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D2R2 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2004 7:41 Sujet du message: RedSheriff Tracking...Impossible a virer!!! |
|
|
Salut, voilà tout d'abord je suis nouveau et je voudrais féliciter les protagonistes de Informatruc...tout simplement Concret et concis ce forum et surtout le site!
Tout fois je profites de mon post pour vous parler de RedSheriff Tracking
un cookie qui me fais beaucoup de misères, si quelqu'un a réussit à le virer ce serait bien de me donner la méthode :
Alors je vous mets au parfum de suite :
Mon anti-virus Panda est à jours et il ne l'a même pas senti "entrer"!
j'ai installé "ad'ware"...mais je doute "fortement" de son éfficacité, en fait
il le repère le mets en 40ène mais pas plus IE est toujours pollué
J'ai même suivit l'arborescence du fichier ds la BDR, j'ai supprimé carrément la clé ds les extensions de IE, mais toujours le même problème persiste!
sur chaque hyperlien il y a le site http://www.ntsearch.com qui apparait!
Ce qui est bizarre c que contrairement à d'autres troyens il ne "squatte pas" la page de démarrage...
Je suppose qu'il arrive a se dupliquer à chaque connection mais où?
Les gars je ne voudrais pas formater le pc en + je l'ai formaté il y a 3 semaines!!!  |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 25 Juin 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux virer un fichier lance on ordi en mode DOS et delete le ....mais je ne connait pas les commande...
tappe HELP en mode DOs pour les commande!
En espérent que le cookie ne soit pas auto généré par un autre prog  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|