| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Dude Nouveau

|
Posté le: 18 Déc 2003 13:10 Sujet du message: Windows XP - Mise en veille impossible |
|
|
Bonjour,
Voici mon pb :
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à passer en veille, l'écran m'indique "préparation à la mise en veille" et puis plus rien, écran figé, et le pc tourne encore.
Par contre, c'est ok si je fais arreter ou redemarrer.
J'ai viré tous les prgs récemment installés, scanné mon dd, refait une "réparation windows" grace au logiciel d'installation, mais rien y fait.
Sinon, aucun autre pb de fonctionnement
Merci de votre aide |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Déc 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelques questions:
- Les fichiers nécessaires à l'exécution des écrans de vielles sont dans c:\Windows\System32 (souvent il commence par "ss" et l'extension est ".scr" comme sspipes.scr)
-> y sont t'ils, et fonctionnent t'ils normalement?
Par curiosité, avez vous utiliser "SFC /Scannow" ou "install" depuis le CD ou ???
Avez vous la possibilité de revenir à une situation antérieure (point de restauration)
jjcojax  |
|
|
 |
The Dude Nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2003 8:10 Sujet du message: |
|
|
ça remarche, sans explication.....
merci de votre aide |
|
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 27 Déc 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Souvent ces problèmes viennent d'un logiciel qui tourne et qui bloque la mise en vieille.
Allez bonne soirée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|