Problème de connexion sur internet explorer

Posez vos questions sur les navigateurs les plus connus, FireFox, Explorer , Chrome, Opera et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Problème de connexion sur internet explorer

Messagede oceanne30 » 09 Juin 2004 11:32

Bonjour,
Lors que je me connecte sur mon fournisseur d'accès wanadoo 128k DOM, la connexion se fait correctement, j'ai une connexion à internet.
Mais lorsque je clique sur le globe de la page d'acceuil pour me connecter à internet explorer, le site wanadoo.fr s'ouvre et s'affiche mais se referme automatiquement. Quand à la connection, elle est toujours là.
Que dois-je faire?
Est-ce un problème de configuration internet explorer ?
Merci de me détailler la marche à suivre pour reconfigurer internet explorer si c'est bien le problème que je vous ai détaillé.
Merci pour votre aide, sachant que j'ai la connection, en passant par msn j'arrive à communiquer sur le net.
oceanne30
Nouveau
Nouveau

Messagede cydoor » 23 Juin 2004 17:53

Comme je le conseil à beaucoup de monde, quitte internet explorer qui n'est vraiment pas bon !

Utilise Mozilla
cydoor
VIP
VIP

Messagede epona » 25 Mar 2007 20:45

Bonjour, je suis nouvelle et cette discussion m'intéresse.
Je rencontre les mêmes problèmes et c'est arrivé d'un seul coup la semaine dernière. Comme j'avais mozilla, je m'en sers à la place d'internet explorer. Le souci est que je ne peux pas utiliser yahoo messenger avec mozilla ou plutôt je ne sais pas comment faire pour le configurer avec mozilla.

Par ailleurs, tous les favoris que j'avais dans explorer n'apparaissent pas dans les marques-pages de mozilla.

y a-t-il des solutions à ces probjèmes ?

Merci d'avance.
epona
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec votre Navigateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message