Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de connexion sur internet explorer  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oceanne30
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Juin 2004 11:32    Sujet du message: Problème de connexion sur internet explorer Répondre en citant

Bonjour,
Lors que je me connecte sur mon fournisseur d'accès wanadoo 128k DOM, la connexion se fait correctement, j'ai une connexion à internet.
Mais lorsque je clique sur le globe de la page d'acceuil pour me connecter à internet explorer, le site wanadoo.fr s'ouvre et s'affiche mais se referme automatiquement. Quand à la connection, elle est toujours là.
Que dois-je faire?
Est-ce un problème de configuration internet explorer ?
Merci de me détailler la marche à suivre pour reconfigurer internet explorer si c'est bien le problème que je vous ai détaillé.
Merci pour votre aide, sachant que j'ai la connection, en passant par msn j'arrive à communiquer sur le net.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cydoor
VIP
VIP


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 450
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le conseil à beaucoup de monde, quitte internet explorer qui n'est vraiment pas bon !

Utilise Mozilla
_________________


http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
epona
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Mar 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et cette discussion m'intéresse.
Je rencontre les mêmes problèmes et c'est arrivé d'un seul coup la semaine dernière. Comme j'avais mozilla, je m'en sers à la place d'internet explorer. Le souci est que je ne peux pas utiliser yahoo messenger avec mozilla ou plutôt je ne sais pas comment faire pour le configurer avec mozilla.

Par ailleurs, tous les favoris que j'avais dans explorer n'apparaissent pas dans les marques-pages de mozilla.

y a-t-il des solutions à ces probjèmes ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©