| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oceanne30 Nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2004 11:32 Sujet du message: Problème de connexion sur internet explorer |
|
|
Bonjour,
Lors que je me connecte sur mon fournisseur d'accès wanadoo 128k DOM, la connexion se fait correctement, j'ai une connexion à internet.
Mais lorsque je clique sur le globe de la page d'acceuil pour me connecter à internet explorer, le site wanadoo.fr s'ouvre et s'affiche mais se referme automatiquement. Quand à la connection, elle est toujours là.
Que dois-je faire?
Est-ce un problème de configuration internet explorer ?
Merci de me détailler la marche à suivre pour reconfigurer internet explorer si c'est bien le problème que je vous ai détaillé.
Merci pour votre aide, sachant que j'ai la connection, en passant par msn j'arrive à communiquer sur le net. |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
epona Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle et cette discussion m'intéresse.
Je rencontre les mêmes problèmes et c'est arrivé d'un seul coup la semaine dernière. Comme j'avais mozilla, je m'en sers à la place d'internet explorer. Le souci est que je ne peux pas utiliser yahoo messenger avec mozilla ou plutôt je ne sais pas comment faire pour le configurer avec mozilla.
Par ailleurs, tous les favoris que j'avais dans explorer n'apparaissent pas dans les marques-pages de mozilla.
y a-t-il des solutions à ces probjèmes ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|