| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocoraton Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2005 9:24 Sujet du message: probleme de lecture d'un dvd sur tv |
|
|
Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel écran LG 1720p je ne parviens plus à lire des vidéos ou des films sur ma tv ! (cable branché du pc à la tv) je vois mon écran, je sais jouer à cs par ex, je sais lire les images etc mais quand je veux regarder une vidéo, c'est tout noir ! j'ai essayer de régler les couleurs mais rien à faire ! quelqu'un a une petite idée ?
Merci
WinXP
AMD Athlon XP 2400+
512 Mo Ram
GForce 4TI 4200 |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 23 Juin 2005 4:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
peut tu aller voir dans le panneau de configuration affichage paramètres et regarder si tes reglages sont bon
mais si tu vois des images à l'ecran alors c'est peut etre dans ton programme video
vois tu ta video sur l'ecran du pc sans problèmes?
si en regardant la même video( ecran pc ) tu ne la vois pas sur ton pc sans cet ecran lg
alors cela vient de ton programme video
par contre si tu vois cette video sur ton pc et non sur le lg alors c'est dans l'affichage que tu dois chercher je pense .
avec quoi li tu cette video?
quand tu met le cable sur la tv même si c'est noir à tu du son ou non ?
j'attends ta réponse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|