| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
47 Accro

|
Posté le: 23 Juin 2005 14:08 Sujet du message: Problème MSN 7 et Plus! |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec ce logiciel et plug-in...
Depuis que j'ai réinstallé tous mes logiciels (dont MSN et Plus!), ceux-ci ne se lancent plus au démarrage ! Alors la plupart du temps, je lance manuellement MSN, mais alors Plus! ne se charge pas !
Certaines fois, il me suffit de lancer une fois Plus! alors que MSN n'est pas lancé, mais des fois ca ne fonctionne quand même pas...
Ensuite, si ca ne fonctionne pas, j'ai une fenêtre de Plus! qui s'ouvre me disant qu'il y a un problème (sauf erreur il me dit que le logiciel est déjà pris ou 1 truc du genre) et me propose de réparer, mais ca ne fait rien... (sauf sur le moment ou il se relance avec Plus! de charger, mais le démarrage suivant ca ne fonctionne pas mieux...)
J'espère que vous pourrez m'aider !
A savoir que j'ai XP, MSN 7.0.0813 et Plus! 3.54.132
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance de bien vouloir m'aider ! (si c'est possible... ;))
PS: j'ai déjà fait plusieurs fois des scans avec ad-aware, hijackthis, etc, mais rien ne change... ;) |
|
|
 |
47 Accro

|
Posté le: 23 Juin 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Mon problème en image...
Et tant que je ne fais pas cette opération, MSN se lance presque à chaque fois sans Plus! de charger... Sinon, il arrive une ou deux fois que MSN se charge avec, mais il faut que je lance Plus! avant... |
|
|
 |
47 Accro

|
Posté le: 29 Juin 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Personne ne saurait m'aider??!! |
|
|
 |
47 Accro

|
Posté le: 03 Juil 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde ! Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème...
Je pense que c'est Ad-Aware Watch qui me pose problème ! En fait, j'ai vu que si je ne lancais pas Ad-Watch lors de l'installation ou configuration de MSN, celui-ci se lance normalement lors du boot suivant (ligne de commande présente dans le registre !), mais dès que je lance Ad-Watch, ce c** me supprime les lignes concernant MSN ! (MSN, Plus! et autres Plug-in fonctionnant avec MSN...)
Je ne le lance donc plus... parce que j'ai trop marre d'avoir des "problèmes" lors du lancement de MSN ! Ca devient vite lourd d'avoir à chaque fois que l'on boot la fenêtre (en image plus haut) qui s'affiche... ;) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|