| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bricole Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 26 Juin 2005 17:41 Sujet du message: Comment accéder au bios sur pc portable |
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il quelle touche utiliser pour accéder au bios sur un pc portable ?
On m'a offert un vieux compaq avec windows 98 , le port usb est contrôlé dans les paramètres système et est bien installé mais je n'obtiens rien lorque j'utilise ma clef usb . Je pense que le port n'est pas "enabled" dans le bios , mais j'ai essayé toutes les touches F1 F2 jusqu'à F12 ainsi que "del" et NADA ... rien . Impossible d'accéder au bios ...
Qui connait la réponse ??? J'ai cherché sur le Web mais la réponse est la même et rien de neuf ne m'aide ...
Merci les internautes ...
Bonne soirée
@+ |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 26 Juin 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As tu jeté un oeil ici?
@+ |
|
|
 |
Ortale VIP

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: Bastia (Corse)
|
|
|
 |
bricole Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 26 Juin 2005 19:35 Sujet du message: Comment accéder au bios sur pc portable |
|
|
Bonsoir,
Oui, j'ai déjà essayer toutes ces touches et combinaisons de touches ... Rien n'y fait .
J'ai essayé sur le web par google pour voir s'il existait autre chose avant de déranger les internautes de ce forum ... (Que je dérange souvent soit dit en passant ....)
J'ai essayé la marque du portable ???? j'ai essayé windows 98 ????
J'adore l'informatique , c'est une quête permanente de renseignements ...
et, du fait , une solidarité impressionnante ....
Merci  |
|
|
 |
bricole Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 26 Juin 2005 19:38 Sujet du message: Comment accéder au bios sur pc portable |
|
|
Oui , j'ai essayé toutes les combinaisons et toutes les touches mais rien n'y fait ....
J'ai cherché sur le web et tous les sites (de la marque, windows 98, microsoft...) mais rien n'est concluant ... Je n'arrive toujours pas sur le bios .... GREURRRRRR !!!
Merci  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 26 Juin 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
Re,
Ce qu'il te faut c'est le pilote pour la clé, normalement c'est contenu dans un mini CD, mais ça se trouve sur le Net
@+ |
|
|
 |
bricole Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 02 Juil 2005 10:22 Sujet du message: accéder au bios sur pc portable |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le petit logiciel Win98DRV1130_8.2 mais je le pc ne reconnait toujours pas ma clé usb . Même avec le cd installation rien n'y fait . Je pense que c'est dans le bios que le port usb n'est pas "enabled" mais je n'arrive pas à accéder au bios ... est-ce que la touche FN y est pour quelque chose ??? Ce PC , on m'en a fait cadeau et je n'ai donc rien ...
Merci pour le site mais j'y suis déjà aller et j'ai déjà essayé toutes les touches et combinaisons de touches possible ...????
Help please ....
Merci d'avance |
|
|
 |
Ortale VIP

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: Bastia (Corse)
|
Posté le: 02 Juil 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton portable ?
A+  |
|
|
 |
bricole Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 02 Juil 2005 19:24 Sujet du message: accéder au bios |
|
|
Bonsoir,
Mon portable est un compaq armada e500 . J'ai réussi à entrer dans le bios et là j'ai découvert que le port usb était "enabled" mais je ne peux toujours pas utiliser le port usb ... J'en ai assez de chercher et je capitule pour le moment . Je pars en vacances et mes idées seront plus claires , peut être , au retour ...
Merci A+ |
|
|
 |
|