Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
acces repertoire!!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince-p
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juin 2005 8:10    Sujet du message: acces repertoire!! Répondre en citant

bonjour.
j'ai deux postes clientes relié par un cable croisé.
un pc est sous windows NT et l'autre sous windows 98
J'ai creer un repertoire partagé sur mon poste windows 98 avec un mot de passe (on est obligé pour avoir les droits d'ecriture)
J'ai creer un repertoire partagé sur mon poste windows NT sans mot de passe (on ne peut pas en creer sous windows NT car c'est la gestion des droits (j'ai mis controle total pour le groupe 'tout le monde'))
J'arrive à acceder au repertoire partagé (qui est sur le pc windows 98) depuis le pc windows NT (je tape le mot de passe du dossier partagé que j'ai creer sous windows 98) mais je n'arrive
pas a acceder au repertoire partagé(qui est sous windows NT) deouis le pc windows 98 car on me demande un mot de passe .J'ai donc essayer en premier de ne pas rentrer de mot de passe
j'ai donc essayé de rentrer sans mot de passe puis avec j'ai essayer le mot de passe administrateur....mais je n'arrive pas a y acceder
Quelqu'un a une idée.
les pcs sont dans le même groupe de travail et se pinguent sans problemes.
Je vois tous les repertoires mais lorsque je veux rentrer dedans , un mot de passe m'est demandé.
Y'a t'il une sorte de stratégie de sécurité local sous windows NT pour remedier au probleme
Mon probleme est donc d'acceder a un repertoire crée sous windows NT et de pouvoir y acceder par le reseau depuis un poste windows 98.
merci beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
old_cat
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 30 Juin 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vince

tu devrais essayer la manip suivante :

Créer un compte en local sur le windows NT correspondant au nom réseau de ta machine 98 et essayer avec le mot de passe de ce nouveau compte.

Noublie de fixer les doit ntfs et sur le partage correspondant...

tiens moi au courant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: