| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maadadi Nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2004 0:00 Sujet du message: Rajout d'un 3eme disque dur |
|
|
Bonjour
J'aimerai rajouter un 3eme disque dur sur mon pc mais le probleme est qu'il n'ya plus de places sur la nappe ?
Comment resoudre ce probleme
On ma parler de nappe que l'on rajoute en la branchant sur une ancienne place utilisée pour faire le lien ? Est ce efficace ?
Puis comment se passe le formatage du nouveau disque dur rajouté ? Cela se fait il automatiquement ou faut il le partiionner et formater soi meme directement de windows ?
Merci |
|
|
 |
cydoor VIP

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:50 Sujet du message: Re: Rajout d'un 3eme disque dur |
|
|
| maadadi a écrit: | Bonjour
J'aimerai rajouter un 3eme disque dur sur mon pc mais le probleme est qu'il n'ya plus de places sur la nappe ?
Comment resoudre ce probleme
On ma parler de nappe que l'on rajoute en la branchant sur une ancienne place utilisée pour faire le lien ? Est ce efficace ? |
Oui, il faut que tu rajoutes une nappe. Si tu n'as plus de place sur on actuelle nappe, tu n'as pas le choix. A part changer toutes ton installation
Moi, dans mon installation, j'ai deux disque dur, un lecteur CD-ROM et un graveur, donc j'ai deux nappe et je m'en sors bien. Fais tout de même attention à la longueur de tes nappes. Prends en des longues. C'est toujours mieux.
| Citation: |
Est ce efficace ?
|
D'un côté oui, mais sache aussi que plus tu vas brancher de composant dans ton PC, plus ton PC sera lent. Et là, quand je vois que tu veux mettre un troisième disqur dur, je t'avoue que je me pose des questions.
| Citation: |
Puis comment se passe le formatage du nouveau disque dur rajouté ? Cela se fait il automatiquement ou faut il le partiionner et formater soi meme directement de windows ?
Merci
|
Ensuite, va sous windows, utilise un logiciel comme partition magic pro (c'est le meilleur que je connaisse à ce jour), et formate ton nouveau disque. _________________
http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|