| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anajade Nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:13 Sujet du message: Erreur de chargement de RUNDLL |
|
|
j'ai 4 sessions sur xp chaque fois que je veus en lancer une il y a le message suivant
RUNDLL
erreur de chargement de
C:\WINDOWS\dowloaded program files\bridge.dll
le module spécifié est introuvable
que faire car à la longue c'est enervant
qui peus m'aider merci |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il y a de forte chance que ce soit un programme espion dont l'installation n'as pas totalement réussit. (chez moi, c'était réussi)
j'indique les noms des fichiers/dossiers qui se sont ajoutés sur ma machine.(tous cachés donc facile à retrouvé puisque grisé)
a.exe dans \windows\system32 (+ process)
infammous.exe sur le bureau (+ process)
loader.exe (pas sür qu'il concerne le même problème)
Msbb.exe \windows (propriétés -> fabricant est 180solutions, inc et c'est lié au problème)
Il y avais aussi un répertoire \installer qui chez moi contenais un EXE (id53.exe)
celui çi était lancé à chaque démarrage par la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
Cette clé contenait aussi bridge.dll
Ici, pour tout réparrer, il a fallu Ad-Aware (içi c'était le meilleur) puis Spybot et le scan Online de McAfee pour enlever les fichiers suspects.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|