Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme replication windows 2000  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince-p
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:09    Sujet du message: probleme replication windows 2000 Répondre en citant

bonjour.
je souhaite repliquer un repertoire entre deux controleurs de domaine.
Les deux serveurs (controleurs de domaine) sont sur le même site et sur le même réseau.
le premier est test.lan et le second s'appelle enfant.test.lan (domaine enfant)
J'arrive à accéder aux repertoires de chaque serveur.
J'ai creer ma racine dfs sur chaque serveur (une racine dfs differente pour chacun) et je crée deux dossiers sur le serveur1.
Un dossier nommé dossier1 situé sur le serveur1 et une autre dossier2 situé sur le serveur2.
Lorsque je lance une réplication manuel ou automatique j'ai ce mesage d'erreur:
l'erreur suivante s'est produite lors de la création de l'objet membre ntfrs pour le partage sur le serveur2: media protégé en ecriture.
J'ai donc été sur le répertoire ntfrs et j'ai mis "controle total pour les admins du domaine test.lan et enfant.test.lan
Comment puis je faire ma réplication sans soucis!!!??
merci beaucoup
ps:je parcours sans problemes les objets active directory de l'arborescence du domaine test.lan depuis le controleur de domaine enfant.test.lan et inversement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
old_cat
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Waou du challenge comme je les aimes !

salut vince ! (mon meilleur client Clin d'oeil ) faudra quand meme que tu me dise si tu es en entreprise ou en cours/perso car ça peut porter un gros préjudice les soucis de DFS tu me suis ?

Sinon vu que c'est très technique en général t'auras peu de monde pour te repondre moi meme j'en ai mis qu'un seul en oeuvre et au sein d'un même domaine...

As tu suivi scrupuleusement cette manipulation ?

Sinon y'a un article sympa ici http://www.itpro.fr/index1.asp?Idarticle=1909&Num=1&rub=2

Enfin, je pense que la solution à ton problème se trouve ICI attention c'est traduit " à l'arrache" par un système automatique, si tu n'est pas anglophobe prends la en anglais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: