Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Confli entre deux logiciels MSN et Ulead DVD [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renouard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:25    Sujet du message: Confli entre deux logiciels MSN et Ulead DVD [Résolu] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente :

Ancien informaticien arret de l'activité perte de la vue et oui je suis bigleu dout mes difficultés pour résoudre mes problème san aide, merci a vous tous.

Voila ma configue: Windows XP2 pIII 1Ghz 512 de sdram 133 et le pac office complèt.

Mon problème qui pour moi est un conflit entre deux logiciels don voici les noms ( Msn Messager 7.0 et Ulead DVD PictureShow 2 ), depuis l'installation de ce deuxième les sons générés par Msn ne sont plus actif, ce qui me pose de grosses difficultés car les sons générés par Msn me renseigne sur une demande sur celui-ci ( l'audio/vidéo et clin d'oeil fonctionne )

Les wizz font bien bouger l'écran mais pas de son Hic.

Je pense avec votre aide arriver a réparer, les deux logiciel me sont très utiles car avec ma sy,thèse vocale j'arrive a faire des choses qui pour moi ont une valeur sentimentale et démontrer qu'un bigleu peut faire autre chose que d'écouter de la musique.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement. Jean-Yves
Ortale
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Renouard et bienvenue,

Je déplace ton sujet sur le forum "Autres logiciels et informatique diverse"

Pour ton problème, est-ce que dans les options, les alertes sont bien cochées et as-tu essayé l'assistant d'ajustement des paramètres dans les outils d'MSN ?

Est-ce que Messenger Plus est installé ?

Je suppose que tu as du son par ailleurs et que tes paramètres n'ont pas changé...?

As-tu essayé de désinstaller Ulead DVD PictureShow 2 ?

A+ Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renouard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci,

Je n'ai pas installé msn + car là je ne fais pas confience du moins pour moi.

Quand je vais dans panneaux de config son et périphériques les sons de msn messager sont bien là et je l'ai entends donc présent tous mes sons qui ne sont pas lieés a msn messager fonctionnent tous.

Dans msn les sons sont bien tous cochés en actif.

Il doit y avoir une action a faire sur Ulead DVD PictureShow 2 mais laquelle là je suis perdu.......... les paramettre ne sont pas très accéssible pour un non-voyant, mais avec des explications je devrais y arriver.

Merci de votre aide, bien amicalement a vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Juil 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Renouard

J'ai trouvé sur le site de ULEAD un patch pour DVD Picture Show 2.0 qui entre autre corrige le problème suivant:
Citation:
Fixes the problem that causes a Windows system sound failure after installing the program.
Note: To allow this patch take effect, you have to launch the program at least once after installing the patch.

Donc, en gros, corrige les problèmes de son de Windows rencontrés après l'installation de DVD Picture Show 2.0

Il faut installer le patch et lancer DVD Picture Show 2.0 au moins une fois pour que le patch prenne effet.

Pour télécharger le patch, c'est ICI.

Tiens nous au courant. Clin d'oeil

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
renouard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bonemine,

J'ai suivi tes indications et cela n'a rien changé, je suis allé à la grande surface ou j'ai acheté le logiciel, ils m'ont remboursé le produit, mais mon problème perciste toujours après avoir mis en applications que tu m'avais donné, je l'ai désinstallé et supprimé de la base de registre et cela a continué et perdure.

J'ai vu sur le site que tu m'as donné qu'il y avait la version 3, il va falloire que je me la procure, mais je verrai cela la semaine prochaine, ce week end est chargé pour moi.

Si tu vois une sulution tu m'en fais par pour dans l'attente de la nouvelle version.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
renouard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juil 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Le problème est enfin résolut, j'ai eu la dernière version CD/DVD tanpis je l'ai reçu en Anglais mais cela va bien, bien sur j'avais enlevé la version 2 avant de mettre la nouvelle et tout fonctionne très bien.

MERCI A VOUS TOUS, bien amicalement. Jean-Yves

PS : comment fermer ce sujet ? je n'ai pas entendu de case a cocher.

Bravo À la prochaine Très content
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 11 Juil 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du retour. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: