| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deep Fidèle

|
Posté le: 12 Juil 2005 15:35 Sujet du message: mixer du mp3 |
|
|
| Hello à tous, vous n’auriez pas des infos pour un logiciel qui me permette de mixer du MP3, que je puisse graver par la suite avec Nero par exemple ? |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 214 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 12 Juil 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi j'utilise Virtual Dj de chez E-jay.
C'est une chouette interface avec deux platines virtuelles, un glisser/déplacer pour y mettre les titres, ajustement auto des beats et des vitesses.Tu enregistre ton set puis tu le graves avec Nero  _________________ Xp pro SP3, MSI K7 T Power, AMD athlon XP 1100 Mhz, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son VIA AC'97, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 12 Juil 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
striker joli bienvenu au club je viens d'acheter la version de virtual dj 3.00 on peut même parler dans le micro et cette fois il enregistre le tout
les nouveaux skins sont terribles et les effets encore plus précis .
il y a la version démo si notre ami veut essayer
http://www.virtualdj.com/
attention il faut la version complète achetée pour pouvoir y mettre d'autres skins
on peut même mixer en automatique mais c'est plus marrant en manuel
très bon programme après tractor  |
|
|
 |
mjforever84 Accro

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 343 Localisation: Créteil (94), France
|
Posté le: 12 Juil 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Y a aussi AtomixMP3 qui est pas mal ... |
|
|
 |
Striker Accro

|
Posté le: 12 Juil 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
| d.j.banzai a écrit: | c'est plus marrant en manuel
 |
Je confirme, on peut aussi scratcher manuellement avec la web-cam
Pour moi meilleur rapport qualité/prix  _________________ Xp pro SP3, MSI K7 T Power, AMD athlon XP 1100 Mhz, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son VIA AC'97, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 12 Juil 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci du conseille, même pour moi qui n’y connais rien ces très sympas comme logiciel. J’ais la version démo pour le moment impeccable.  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 12 Juil 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
oui et enfin le sommet avec ce 3.00 de virtual qui était au paravant atomix d'origine ( sorry mj forever c'est le mme programme atomix mp3 il fait pareil mais est dépasser depuis un pti temps )
c'est que l'on peut changer le skins sans avoir la coupure que l'on avait avant et en plus il existe mais elle n'est pas donnée la console de mixage qui tourne avec le programme mais un rien trop cher .dans les 250€
la préécoute y est incorporée aussi .enfin soit c'est the number one des programmes de mixage avec tractor .
la réelle nouveauté est la configuration pour recorder vos mix même en mp3 avec l'encoder qu'il faut aller chercher si c'est la version démo que vous avez mais fourni avec le programme complet .
si je dois vous en faire un topic il y en a pour des heures tellement ce programme a des choix
voila fin pour virtual explication du banzai
l'essayer c'est l'adopter |
|
|
 |
nouks Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, moi j'utilise dj mix station 3, le dérivé moins cher de virtual dj mais peut on parler en live sur ses mix avec un micro sur dj mix station 3???? svp repondez moi!
dj arno |
|
|
 |
Striker Accro

|
Posté le: 15 Juil 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pour l'utilisation d'un micro, tu dois passer à la version "Professionnelle" de Virtual DJ.Tu peux te connecter sur le site www.virtualdj.com pour une mise a niveau (payante bien sur). _________________ Xp pro SP3, MSI K7 T Power, AMD athlon XP 1100 Mhz, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son VIA AC'97, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
nouks Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
| combien? |
|
|
 |