Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme avec explorateur windows sous xp  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkgodalex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Juin 2004 17:36    Sujet du message: probleme avec explorateur windows sous xp Répondre en citant

Bravo salut tout le monde

Voilà j'ai un soucis sous windwos xp

lorsque je veux passer par l explorateur ou meme un programme et que je veux consulter le disque c:/ à sa racine ça rame à donf et ça s'affiche environ 4 bonnes minutes après alors que faire svp????

j'ai aussi un repertoire très étrange à la racine de mon disque c: le repertoire se nomme

~rwc{}$$.rwd

celui ci contient d'autres petits repertoires avec des chiffres ma question est donc qu 'est ce que c 'est ce repertoire étrange dois je le supprimer?

merci d avance pour vos réponses
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 18 Juin 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avec un nom pareil, c'est à virer!
Tu commences par le déplacer (si tu veux pouvoir faire marche arrière) dans un autre répertoire que tu crées (ou la corbeille) et si c'est refusé, redémarre en mode sans échec et recommence.
Puis passe un antivirus (par ex: Secuser), et un antispyware comme Spybot et/ou Ad-Aware

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkgodalex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Juin 2004 14:44    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci a toi j'ai deplacer le rep et je peux consulter enfin le disque c sans problemes. Très content

Par contre j'ai un autre soucis et j ai oublier de le preciser la derniere fois, c est que j'ai aussi le meme probleme lorsque je veux passer par l ecran "ajouter supprimer un programme" mon pc rame a mort et je dois attendre encore une fois environ 4bonnes minutes avant de voir les programmes a selectionner j en peux plus de toutes ces merdes informatiques je craque aidez moi svp
cydoor
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 Juin 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

jjcojax a écrit:

Avec un nom pareil, c'est à virer!

Mdr Bravo Mort de rire

http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: