| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dedey Nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2005 14:39 Sujet du message: problème de connection à msn |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème lorsque je me connecte à msn (7.0), il se déconnecte tout seul et il est impossible de se connecter.
J'aimerais savoir à quoi est dû ce probleme.
Est ce peut etre parce que j'ai aussi windows messenger installer sur mon ordinateur??
Merci d'avance. |
|
|
 |
Sansan Nouveau

|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:02 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut ! Bah désolée si je ne vais pas t'apporter de réponse pour ta question mais moi aussi sa m'arrive depuis quelques temps et je n'arrive plus a me connecter . Enfin ça me connecte 2 secondes et après il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui me déconnecte. Si tu as trouver une solution contacte moi s'il te plait. Merci !  |
|
|
 |
M@rion Accro

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 299 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 04 Aoû 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, vous avez essayé de désinstaller complètement msn? (pensez à enregistrer vos adresses autre part) je trouve que msn n'est pas fiable, je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'utilise...yahoo est 100 fois mieux! je crois que le service msn est saturé enfin c'est mon avis... pour votre problème je désintallerai complètement msn puis je le retéléchargerai pour l'instant je vois que ça, ensuite le problème peut venir de votre ordinateur mais là je ne sais pas! |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 04 Aoû 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
salut pourrais tu m'en dire plus au dj sur yahoo et je vais peut etre l'adopter mais peut on y mettre une web cam et aussi un micro ( je me moque pas je connais pas du tout ) comme ça si c'est bien bein tu me files l'adresse ou trouver et j'vais essayer
je n'ai jamais connu que msn et j'en suis content mais bon si il y a mieux j'adhère direct .
merci à toi |
|
|
 |
M@rion Accro

|
Posté le: 05 Aoû 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comme "msn messenger" tu a "yahoo! messenger", pour utiliser yahoo il te faut un compte yahoo donc tu t'en crée un. Yahoo ça marche comme msn tu as un message qui te dis si tu as reçu des e-mails et sinon tu vois si tes contacts sont hors ligne ou pas, tu choisis ton statut de connection (occupé, absent) et tu peux même en créer des nouveaux! Tu peux evidemment mettre ta webcam et le son, tu as un avatar que tu peux te créer et qui te ressemble et qui est gratuit mais tu peux en importer de ton ordinateur, sinon la barre yahoo et comme la future "side bar" de windows loghorn elle s'ouvre a droite de l'ecran et ne prend pas de place moi j'utilise pas yahoo car tous mes contacts utilisent msn ce qui est dommage mais il est installé sur mon ordi et prêt a être utilisé, tu as aussi les news tous les jours qui apparaissent! voilà  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 05 Aoû 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
pas mal ce yahoo faut voir à la longue mais j'aime bien |
|
|
 |
M@rion Accro

|
Posté le: 06 Aoû 2005 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que l'idéal c'est d'utiliser les deux, msn et yahoo, mais il y a quand même pas mal de fonctions dans yahoo! en fait je crois qu'on ne peux pas changer son pseudo et que c'est le nom de notre compte qui apparait. |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
salut m@rion
j'ai adopter yahoo c'est cool j'aiqu'un seul contact mais bon alors pour ce qui est de ton pseudo si tu veus vraiment changer tu fais comme inscrit dans le texto de l'aide tu supprime ton compte et dans trois mois il disparaitra tout seul et enfin tu te crée un nouveau c'est dumoins ce qu'il est mis dans le texto que j'ai lu .
bonne chance c'est pô difficile à faire
au plaisir de te lire ,tu as le bonjour de ceandryon  |
|
|
 |
|