| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catinlyon Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Juin 2004 8:13 Sujet du message: FICHIER WWINTL32.DLL introuvable pour utiliser WORD |
|
|
Et en plus je me trompe de forum... pour une première, c'est pas mal... Avec toutes mes excuses... ce problème concerne bien WINDOWS ME..
Bonjour,
C'est la première fois que je dépose un message sur ce site, aussi merci de votre indulgence sur les termes techniques que je pourrai écorcher car je ne comprend malheureusement pas grand chose à l'informatique...
J'ai donc WONDOWS ME. J'utilisais WORD 97 jusqu'à la semaine dernière sans aucun problème, et depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à WORD, ni aux documents WORD que j'ai enregistrés... , et le message suivant apparaît:
"un fichier .dll requis, WWENTL32.DLL, est introuvable"... Je pense, et c'est possible, que dans ma grande ignorance, j'ai effacé certains fichiers fondamentaux qui m'empêchent d'y avoir accès... Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire pour y remédier... Merci d'avance |
|
|
 |
cydoor VIP

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu n'as pas le CD d'installation de Word Si mes souvenirs sont bon, il y a une option pour réparer word, excel, etc.
La seconde solution que tu as, est de changer de traitement de texte. Certain son gratuit et très bien (très puissant aussi). _________________
http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com |
|
|
 |
steph_2k Nouveau

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 11 Localisation: Shawinigan - Québec
|
Posté le: 29 Sep 2004 2:26 Sujet du message: |
|
|
Allo, tu peut essayer de ré-installer Word ... Sinon, Open Office (60 mo) peut le remplacer éfficacement :P _________________ Stéphane Lemay | Horizon-Web |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|