| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jayjay112 Nouveau

|
Posté le: 18 Juil 2005 19:18 Sujet du message: La mémoire ne peut pas être "read" ! |
|
|
Salut a tous je vous sollicite pour un problème qui commence a durer en fait depuis quelques tps quand je lance pro evolution soccer 4 ca me fait une erreur du type la memoire ne peut pas etre read plus exactement un message du style : l'instruction a 0*xxxx emploi l'adresse memoire 0*xxxx la memoire ne peut pas etre "read" tjs pareil apres de multiples reinstallations .Ca me l'a deja fait avec un autre jeu je me rappel c'etait pour counter strike source au lancement toujours, voila je ne sais pas dutout quoi faire j'ai deja effectué un test de memoire avec memtest j'ai deja essayé d'enlever et de remettre les barrettes mais sans succés , j'ai parcouru plusieurs forums mais encore une fois sans succés c pourquoi je me tourne vers vous pour essayé de trouver une solution a ce probleme si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa .
Ps:il y a quelques jours une nouvelle erreur est apparu: celle ci
ca se produisait quand j'ouvrais un dossier, plus d'erreurs depuis la reinstallation des drivers de ma carte graphique aujourd'hui.
Config:
Carte mere: Asus k8N-e Deluxe
Processeur : Amd athlon 64 3000+
Ram: 2*512 pc 3200 une samsung et je ne sais plus l'autre mais pas de pbs de ce cote la
Carte graphique : Saphire radeon atlantis pro advantage 256 mo
Disque dur: 80 go
Voila je crois que j'ai assez bien expliqué le probleme du moins j'aurais essayé merci de lire pour ceux qui liront merci d'avance salut a tous. |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 18 Juil 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Tu trouveras quelques pistes de solutions chez La Panthère à la rubrique: Mémoire ne peut pas être "read"
Tiens nous au courant
@+ |
|
|
 |
Jayjay112 Nouveau

|
Posté le: 19 Juil 2005 8:10 Sujet du message: re:la memoire ne peut pas etre read |
|
|
Merci de m'avoir repondu Jean-Marie mais j'ai essayé de faire tout ce qui etait marqué mais tjs le meme message,je pense que je vais le desinstaller et puis c tout je ne vais pas mourir pour ce jeu c'est pas grave tant que ca ne s'attaque pas a d'autres logiciels...En tout cas merci de m'avoir aidé quand mm.
Ciao |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 19 Juil 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'information, ton jeu doit entrer en conflit avec un autre logiciel résident.
A tout hasard, crée toi un autre compte avec le " minimum vital", pour voir.
Essaie aussi de mettre en veille ou de désactiver ton antivirus (si tu ne joues pas en réseau ou en ligne)
Pense à le réactiver ensuite
@+ |
|
|
 |
jonatlev Nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir jayjay
ce message apparait il meme lorsque tu ne joues pas ??? |
|
|
 |
bobosse Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème avec counter strike.
(cela avait marché au départ puis message d'erreur)
Désinstaller (ou mettre à jour la carte graphique) ne suffisait pas.
- tout desinstaller
- rechercher tous les repertoires steam sur le disque dur et les effacer
- rechercher les eventuels patchs (non officiels) que vous avez ajouté - effacer les repertoires
- editer la base de registre (prudemment) - menu démarrer / executer et tapper regedit
puis rechercher le mot clé steam et effacer toutes les clés avec le mot clé steam.
- rebootez / réinstallez |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 14 Sep 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le problème date de deux ans... il doit être résolu...
Je verrouille
|
 |
|