deconnexion
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
deconnexion  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Juil 2005 8:14    Sujet du message: deconnexion Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai un petit problème pas méchant: j'arrive pas à me déconnecter du site quand je suis sur le forum, j'ai beau cliquer sur "déconnection [ M@rion]" ça marche pas! j'ai coché la case "automatique" mais si je veux me deconnecter manuellement comment je fait? svp merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi même plus capable. M. Green

Je suis en train d'essayer de trouver le bug, c'est un bug crée depuis la dernière mise à jour. Roulement des yeux

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le problème venait de chez moi et je l'ai réglé en suivant le conseil du bon vieux Laurent:

Laurent a écrit:
Vides ton cache et supprimes le ou les coockie(s) d'Informatruc pour commencer.

Simple et efficace. M. Green

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci! ça me rassure! au moins je suis pas la seule a avoir ce problème mais....c'est quoi les cookies? Embarrassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re! c'est bon le problème est reglé! j'ai resolu le truc en changeant de mot de passe! À la prochaine
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

M@rion a écrit:
D'accord merci! ça me rassure! au moins je suis pas la seule a avoir ce problème mais....c'est quoi les cookies? Embarrassé

Lol, ce sont de petits fichiers contenants tes informations de connexion sur un site comme ton login et ton mot de passe par exemple.

Pour faire le ménage de tes cookies, tu vas dans ton navigateur et tu fais ensuite Outils / Options Internet et tu clics sur le bouton Supprimer les cookies
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

M@rion a écrit:
Re! c'est bon le problème est reglé! j'ai resolu le truc en changeant de mot de passe! À la prochaine

Dsl, nos messages se sont croisés, si tu ne fais pas la manip, ton problème va revenir.

Il faut que tu vides ton cache aussi:

Outils / Options Internet et tu fais Supprimer les fichiers
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Juil 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ok les cookies sont suprimées! Accord on va voir comment ça va evoluer À la prochaine
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Juil 2005 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et les fichiers aussi! Très content pour l'instant j'ai relançé plusieurs fois le site et je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, ça marche, on verra par la suite.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: