Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Quand j'ouvre IE, une barre de publicité s'ouvre  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22 Juin 2004 14:04    Sujet du message: Quand j'ouvre IE, une barre de publicité s'ouvre Répondre en citant

Salut

Flèche 1-À toutes les fois que j'ouvre IE, une barres de publicité s'ouvre. j,ai l'impression que cette barre est activée avec la page de démarrage:
ex: je met comme page de démarrage www.google.com, je fais Ok et je réouvre option internet l'adresse a changée : http://searchweb2.com/passthrough/index.html?http://www.google.ca/

Flèche 2-jai une autre barre qui s'affiche en haut cette fois. Habituelement, je clique bouton de droit et je décoche cette barre de pub mais avec celle-ci je ne peut pas le faire.

Pour les 2 problèmes j'ai essayer ad-aware 6, jai fai un scan et je ne vois aucune différence.

svp aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 22 Juin 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si ton problème est récent, tu peux faire une restauration du système à une date d'avant le problème.(tes documents personnels ne sont pas perdus ni modifiés)

Après tu repasses Ad-Aware que tu remets à jour, et ajoute Spybot SD qui est souvent plus efficace.

Vide aussi les cookies et l'historique puisqu'il risque de te renvoyer vers des sites douteux

Si ça continue, il faut retrouver le programe qui te connecte vers un autre site pour t'espionner.

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: