de guinou » 29 Juil 2005 1:45
Bonjour,
j'ai un souci à chaque fois que je me connecte sur inetrnet : je suis assailli par des "objets" étrangers. J'ai installé tous les programmes conseillés sur ce forum : anttivirus, antispyware etc.
mon antivirus est avg et g installé ad-aware. Lorsque je lance un scan avec ce dernier, il me trouve une multitude d'objets indélicats ; je le supprime mais losque je retourne sur internet, je remarque que même si je ne fais rien (ou uniquement du surf), j'envoies autant de paquets que j'en reçois ce qui me semble anormal. Ensuite, losque je me déconnecte et que je relance un scan ad-aware, celui ci me retrouve les mêmes objets que j'ai supprimer précédemment.
Aussi, je reçois à chaque connexion des messages d'alertes m'indiquant des adresses de sites internet pour enlever tous types de problèmes sans que je les solicite...
que faire pour éviter que toute connexions internet se solde par un nettoyage ad-aware ? Car si j'essaye de jouer en lign (j'ai un connex 4,9 meg), ça rame pour les autres si je suis l'hote et l'inverse si je suis client ?
Help me, please!!!