Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Assaut de spy à chaque connexion !!!  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guinou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2005 0:45    Sujet du message: Assaut de spy à chaque connexion !!! Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un souci à chaque fois que je me connecte sur inetrnet : je suis assailli par des "objets" étrangers. J'ai installé tous les programmes conseillés sur ce forum : anttivirus, antispyware etc.
mon antivirus est avg et g installé ad-aware. Lorsque je lance un scan avec ce dernier, il me trouve une multitude d'objets indélicats ; je le supprime mais losque je retourne sur internet, je remarque que même si je ne fais rien (ou uniquement du surf), j'envoies autant de paquets que j'en reçois ce qui me semble anormal. Ensuite, losque je me déconnecte et que je relance un scan ad-aware, celui ci me retrouve les mêmes objets que j'ai supprimer précédemment.
Aussi, je reçois à chaque connexion des messages d'alertes m'indiquant des adresses de sites internet pour enlever tous types de problèmes sans que je les solicite...

que faire pour éviter que toute connexions internet se solde par un nettoyage ad-aware ? Car si j'essaye de jouer en lign (j'ai un connex 4,9 meg), ça rame pour les autres si je suis l'hote et l'inverse si je suis client ?

Help me, please!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guinou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si je regarde les débits de mon modem losque je suis connecté mais que je ne fais rien,
j'ai un taux de transmission qui est tout le temps au moins égal à 100 k (max 320k !!) alors qu'en reception, j'ai un taux nul ( ce qui semble plus normal puiske je ne fais rien) Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 29 Juil 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Rends toi sur cette page du site

• Fais un scan en ligne avec Panda
  • Télécharges et installes HijackThis
  • Postes ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué ICI

On te dira quoi faire ensuite. Clin d'oeil

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guinou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais suivre les indications, merci !
guinou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juil 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

hijackthis
panda

voila donc mes rapports ! merci beaucoup !
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 31 Juil 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a de multiples infections sur ta machine.

Flèche Télécharges et installes les outils suivants qui se trouvent sur cette page du site, s'il t'en manque
  • Ad Aware
  • Spybot
  • Ms Antispyware
  • A² Free
  • Cleanup

Flèche Télécharges CWShredder, , lances le et clicques directement sur Fix

Flèche Télécharges FixGaobot

Flèche Redémarres en mode sans échec

Flèche Scannes ton pc avec FixGaobot

Flèche Lances les scans complet de Ad Aware, Spybot, MsAntispyware et a² Free --> supprimes tout ce qu'ils trouvent et vides les quarantaines.

Flèche Lances Cleanup pour vider les fichiers temporaires

Flèche Redémarres normalement

Flèche Installes le SP2 par Windows Update, c'est la seule façon de corriger la faille de sécurité exploitée par Gaobot.

Flèche Nouveau scan avec Panda et nouveau log HijackThis.

@+

[Edit] Consultes tes mp (messages privés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guinou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Juil 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour tous ces conseils Très content Très content Très content !!!
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 31 Juil 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

guinou a écrit:
Bonjour !

Malheureusement, je n'ai pas de licence légale pour windows, et je comprends parfaitement que, sans cette dernière il ne vous sera pas possible de m'aider.

En tout cas, je vous remercie pour vos réponses, votre disponibilité, et votre sympathie.

cordialement,
jimmy

Triste

Je verrouille ce sujet, merci de ta compréhension.

@+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: