| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joal123 Nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2005 13:57 Sujet du message: Historique dans moteur de recherche |
|
|
Salut,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour supprimer l'historique dans les moteurs de recherche. Je m'explique : quand on écrit un mot dans un moteur de recherche comme altavista ou google ou lycos ..., dès la première lettre inscrite, il propose des mots qu'on a déjà recherché... Pas clair ? Par exemple, si un jour j'ai tapé le mot "australie" dans un moteur de recherche et que plus tard je recherche le mot "auréole", une liste va s'ouvrir avec tous les précédentes recherches qui commencent par un "a". J'aimerais donc pouvoir supprimer l'historique dans les moteurs de recherche mais je ne sais pas comment il faut faire.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 07 Aoû 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Si c'est très clair.
Le plus simple (sans toucher au paramétres de IE) est d'installer la barre Google.
C'est le meilleurs moteur de recherche et elle ne te fait pas ce truc qui prend la tête.
Par contre si tu cliques sur l'ascenseur elle t'affiche l'historique.
Donc ce que tu veux virer arrive sur demande, je trouve ça très bien.
en téléchargement ici
Par contre si tu es sous wanadoo ou un fournisseur d'accès imposant par défaut son propre explorateur repasses sous IE (ou Firefox) sinon cette barre ne fonctionne pas ( elle n'apparaît pas en fait) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|