| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arostagnat Nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2004 9:46 Sujet du message: Problèmes d'ouverture des programmes sous Windows XP |
|
|
Help !!!
J'ai installé Internet hier sur mon ordinateur et le temps de télécharger les dernières définitions de virus, il a été infecté par environ 30 virus dont Sasser, Morphine...
Il en résulte que dès que je lance un programme ou Mes Documents ou Poste de Travail ou la Corbeille, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre afin d'installer office ou money ! Il faut cliquer sur "Annuler" à plusieurs reprises pour pouvoir lancer le programme. Cependant, il m'est impossible de faire fonctionner les programmes Office. J'ai essayé de restauré le système à une heure antérieure (aucun changement) puis j'ai réinstallé Windows XP (aucun changement).
Vous êtes donc ma dernière chance...
Merci d'avance |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
arostagnat Nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Non et à temps faire j'y tiens pas vraiment si je peux l'éviter. |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
arostagnat Nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
| J'ai déjà lancé l'anti-virus et je pense qu'ils sont tous éradiqués maintenant. Le problème est donc de réparer les raccourcis vers les programmes je pense |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 25 Juin 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Autre possibilité:
Si tu as de la place (ou un autre disque Dur)
Fais une seconde installation paralèlle(avec que le sticte nécessaire) (et pas une réparation) dans un autre répertoire (par ex Winnt ou Windows.bis)
Comme la version supplémentaire aura un registre propre, il suffit d'installer ton modem et le coordonnée vers ton fournisseur d'accès internet et puis faire un scan "online" de ton disque.(Secuser, Norton, McAfee...)
En fait tu auras à peu près les même possibilités qu'en installant ton disque en slave sur une autre machine.
jjcojax  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu as choppé Saccer et autre c'est que tu n'as surement pas du faire tes mise à jour de windows XP sur le site de Microsoft.
By. _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
|