Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme msn Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

greeeeee
:
pascontent: je craque rien ne va .toujour impossible d afficher cette page

je desepere je suis maudit je crois que je vais tous formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Sep 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet de msn 7.5 je l est deja tele charger et tous les autres . rien de rien nada je crois que tu as passer toutes les solution en revus pour me venir en aide je te remercirais jamais asser Bravo Très content À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 Sep 2005 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ton distributeur internet .

éventuellement il faudrait réinstaller internet explorer pour voir si cela fonctionne .mais la il faudrai te renseigner comment faire .
je sais que dans ajout et suppression de programmes tu verra " ajouter ou supprimer des composants windows et que tu saura décocher internet explorer mais pour le réinstaller alors la je ne sais pas de quelle manière il faut s'y prendre mais a mon avis c'est lui qui te cause un problème cet internet explorer

je pense même que ton yahoo messenger ne fonctionne pas non plus ??????????
voila encore une chose a faire avant de formater Surpris
on verra.
mais il n'est même pas dit que tu règlera ce problème en formatant car si cela vient comme l'a dit quelqu'un d'un mot de passe voler il faudrait essayer même d'ouvrir une nouvelle adresse msn pour savoir .si la nouvelle adresse fonctionne garde la et l'autre se virra toute seule après 3 mois
donc si ton ancienne adresse était par exemple stacy1923@hotmail.com
essayes un nouveau compte chez msn avec par exemple stacy1924@hotmail.com ou autre c'est a toi de voir
essaye par ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stacy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Sep 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour d.j.banzai

bon je viens d essayer de desinstaller explorer mais cela na pas dut marcher. Idée je crois qu en formatant puisque mon xp et un pack 2 que msn et d autres produit son deja installer d office cela reparerer tous les erreures comise qu en pense tu Question j ai aussi essayer de cliquer sur ici cela dit impossible d afficher cet page
une question qu est que le yahoo Question Confus
j ai deja essayer de changer mes coordonner sur msn cela ne marche pas

bon je ne vois plus grand chose a te dire appart encore merci a+ À la prochaine
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 07 Sep 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stacy,

Ne touches pas à Internet Explorer, il fait partie intégrante de Windows.

Essaies de suivre à la lettre les manipulations indiquées sur ce lien et tu devrais pouvoir te connecter à msn et avoir accès aux sites sécurisés. Clin d'oeil

Bonne chance,
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 Sep 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que je pouvais compter sur vous dame lorelei c'est gentil d'aider je vous en remercie d'avance .
alleih stacy j'suis sur que avec cela tu vas t'en sortir

bonne chance et milles merci à lorelei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: