Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
carte mere  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 11:57    Sujet du message: carte mere Répondre en citant

bjr
je voudrais mettre a jour ma carte mere sans flasher mon bios Nom de la carte mère MSI K7TM Pro (MS-6340) dois je mettre juste la carte mere a jour ou dois je mettre les chipsets
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean52
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

Si tu veux mettre à jour la carte mère (pour qu'elle reconnaisse des processeurs récents par exemple, ou pour corriger des problèmes), tu dois flasher le bios. C'est une opération un peu risquée. Remarque que ton ordinateur ne tournera pas plus vite après !

Si par contre tu veux juste mettre à jour les pilotes de ta carte mère, tu vas sur le site de MSI et tu télécharge les derniers pilotes.

J'espère avoir répondu à ta question !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: