Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
erreur Adobe Premiere Pro 1.5  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mycomeback
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13 Aoû 2005 20:17    Sujet du message: erreur Adobe Premiere Pro 1.5 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

J'utilise Adobe Premiere Pro 1.5 depuis maintenant deux semaines sans la moindre ombre au tableau...

Mais, ce soir, ayant terminé ce que j'avais à faire (l'encodage d'une partie du montage vidéo en format mpeg-1 directement via Adobe), une fenetre d'erreur Adobe s'est affichée à ma grande stupeur Surpris (pourtant ce n'est pas la première fois que j'exécute cette opération)

Il y était écrit dans la barre d'état:Erreur grave Adobe Premiere et comme texte : ..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125
Je clique sur OK et une nouvelle fenetre s'ouvre me disant qu'Adobe va tenter d'enregistrer mon projet en cours (je clique à nouveau sur OK).

Et alors là, le programme se ferme (et c'est inlassablement le meme scénario qui se produit).

J'ai redémarré mon PC, mais rien n'a changé Triste

Si jamais quelqu'un pouvait me filer un coup de main là dessus, ce serait terriblement génial...je dois rendre ce montage vidéo pour dimanche prochain, ce qui veut dire que je ne suis pas dans la M**** Pleure ou Très triste

Mille merci d'avance à vous tous pour votre collaboration qui, je sais, est toujours au rendez-vous.

@+
MyComeBack (dépité...)

NB:j'ai evidemment windows xp sp2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mycomeback
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Note aux modérateurs

Ce message peut être supprimé, je n'ai pas trouvé de solution "miracle"; je suis passé à une autre version d'Adobe Première (7.0)

Il semblerait que le problème soit apparu lors de l'enregistrement de mon projet et que,mystérieusement,il ait causé un plantage total de l'application.
J'en suis venu à cette conclusion car, en transférant mon projet chez un ami qui possédait une version identique à la mienne, l'erreur s'est reproduite sauf que chez lui, pas de "plantage" d'Adobe.

Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables Clin d'oeil
Bien à vous,
MyComeBack
Ortale
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce message ne sera pas supprimé : il peut aider d'autres personnes.

Et merci pour le retour Clin d'oeil

À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: