| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chablis796 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2005 18:18 Sujet du message: Comment installer un logiciel (fichier .iso) |
|
|
Bonsoir tout le monde
J'ai téléchargé un logiciel, et je me retrouve avec un fichier au format .iso (et non .exe)
Quand je double clique dessus, ça ouvre mon logiciel de gravure en me demandant si je veux graver une image, ce que j'ai fait, et je me retrouve avec un CD audio inaudible!
Je pense que ce fichier .iso est en fait une image: dites-moi si je me trompe. Comment installer mon logiciel?
Merci de m'aider |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 19 Aoû 2005 7:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour chablis796
Tu as raison, les .iso sont des fichiers images standards.
En admettant que ton fichier .iso est completement legal, sinon j'ai pas le droit de te répondre, il me faudrait le nom de ton logiciel de gravage.
Si il s'agit de Alcohol 120% (super efficace), il faut juste mettre ton fichier image dans le lecteur virtuel, et le tester.
Pour cela, il faut faire
Fichier Ouvrir dans Alcohol,et aller chercher ton image puis l'image va apparaitre dans la liste a droite de l'ecran.
Faire un clic droit sur le nom de l'image dans la liste, et selectionner "Monter une image" ou un truc du genre.
Le lecteur virtuel va alors lire le fichier image.
Voilà, pour mon futur grand retour sur le forum, que j'annonce maintenant, il va falloir attendre. |
|
|
 |
chablis796 Nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Nosferatus67 a écrit: | Bonjour chablis796
Tu as raison, les .iso sont des fichiers images standards.
En admettant que ton fichier .iso est completement legal, sinon j'ai pas le droit de te répondre, il me faudrait le nom de ton logiciel de gravage.
Si il s'agit de Alcohol 120% (super efficace), il faut juste mettre ton fichier image dans le lecteur virtuel, et le tester.
Pour cela, il faut faire
Fichier Ouvrir dans Alcohol,et aller chercher ton image puis l'image va apparaitre dans la liste a droite de l'ecran.
Faire un clic droit sur le nom de l'image dans la liste, et selectionner "Monter une image" ou un truc du genre.
Le lecteur virtuel va alors lire le fichier image.
Voilà, pour mon futur grand retour sur le forum, que j'annonce maintenant, il va falloir attendre. |
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|