Comment installer un logiciel (fichier .iso)

Tout ce qui ne concerne pas Microsoft et ses produits, posez vos questions sur l'informatique en général ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Comment installer un logiciel (fichier .iso)

Messagede chablis796 » 16 Aoû 2005 19:18

Bonsoir tout le monde

J'ai téléchargé un logiciel, et je me retrouve avec un fichier au format .iso (et non .exe)
Quand je double clique dessus, ça ouvre mon logiciel de gravure en me demandant si je veux graver une image, ce que j'ai fait, et je me retrouve avec un CD audio inaudible!

Je pense que ce fichier .iso est en fait une image: dites-moi si je me trompe. Comment installer mon logiciel?

Merci de m'aider
chablis796
De passage
De passage

Messagede Nosferatus67 » 19 Aoû 2005 8:29

Bonjour chablis796

Tu as raison, les .iso sont des fichiers images standards.
En admettant que ton fichier .iso est completement legal, sinon j'ai pas le droit de te répondre, il me faudrait le nom de ton logiciel de gravage.

Si il s'agit de Alcohol 120% (super efficace), il faut juste mettre ton fichier image dans le lecteur virtuel, et le tester.
Pour cela, il faut faire
Fichier :arrow: Ouvrir dans Alcohol,et aller chercher ton image puis l'image va apparaitre dans la liste a droite de l'ecran.
Faire un clic droit sur le nom de l'image dans la liste, et selectionner "Monter une image" ou un truc du genre.
Le lecteur virtuel va alors lire le fichier image.

Voilà, pour mon futur grand retour sur le forum, que j'annonce maintenant, il va falloir attendre.
Nosferatus67
VIP
VIP

Messagede chablis796 » 19 Aoû 2005 17:06

Nosferatus67 a écrit:Bonjour chablis796

Tu as raison, les .iso sont des fichiers images standards.
En admettant que ton fichier .iso est completement legal, sinon j'ai pas le droit de te répondre, il me faudrait le nom de ton logiciel de gravage.

Si il s'agit de Alcohol 120% (super efficace), il faut juste mettre ton fichier image dans le lecteur virtuel, et le tester.
Pour cela, il faut faire
Fichier :arrow: Ouvrir dans Alcohol,et aller chercher ton image puis l'image va apparaitre dans la liste a droite de l'ecran.
Faire un clic droit sur le nom de l'image dans la liste, et selectionner "Monter une image" ou un truc du genre.
Le lecteur virtuel va alors lire le fichier image.

Voilà, pour mon futur grand retour sur le forum, que j'annonce maintenant, il va falloir attendre.

Merci :wink:
chablis796
De passage
De passage

Retourner vers Autres logiciels et informatique diverse