Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
affichage miniatures  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pixel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 22:56    Sujet du message: affichage miniatures Répondre en citant

Bonsoir,
est il possible sous windows parametrer l'affichage des miniatures d'images creés avec photoshop (extension psd) avec l'image et non pas avec la miniature du programme ?
merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willy23
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine pixel

avec l'extention psd je ne trouve pas
mais si tu l'enregistre au format jpeg là ca marche
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 8:43    Sujet du message: PSD Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre réponse. Le problème s'est que j'ai plus que 3000 images au format PSD et que je ne désire pas les dupliquer en JPEG, vu que je peu les visionner avec l'explorateur de fichiers photoshop. L'intérêt était de pouvoir les voir sans ouvrir le programme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xxboss
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quelle est ta version de photoshop ?

Si tu as la version 8.01 ou CS c'est normal que tu ne puisse pas afficher les miniatures. Apparemment c'est un bug lié à cette version.

La seule solution qui semble marcher pour l'instant est d'installer en plus de ta version actuelle, la version 7.0 de photoshop qui permet d'afficher les miniatures des fichiers PSD.

Si non faut aller voir dans Regidit, mais là faut être un expert !!!
---> ICI : http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=4754
Cette solution est plus radicale...mais plus dangereuse...à toi de voir ! Clin d'oeil

@+
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 20:57    Sujet du message: miniatures psd Répondre en citant

Bonsoir,
La version est CS.
La solution REGIDIT il faut que je trouve un expert vu que c'est pas mon truc le bidouillage dans windows. La solution de reinstaller PSD 7 c'est eventuellement la moin dangereuse.
meci de votre aide.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: