| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnoopLou Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2005 9:52 Sujet du message: déconnexions intempestives depuis formatage de windows xp |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vous écris pour des amis. Ils voulaient réinstaller Windows 98, mais ayant égaré le cd de Windows xp pro, ils ont emprunté un cd de Windows xp familial. Le hic, c'est que le formatage a eu lieu que partiellement. Bon, de là, ils essayent d'installer windows 98. Ne pouvant le faire ils gardent Windows xp familiale, en attendant et installent leurs jeux, Internet et l'anti-virus. Pour les jeux, style, courses de voitures, aucun problème, c'est même mieux qu'avec xp pro, le son est lui aussi meilleurs. Par contre, dés qu'ils vont sur Internet, les fenêtre devienent noires et plante l'ordi. Le pire, c'est que cela se passe dans les secondes qui suivent la connexion.
Merci pour votre aide. je leur transmettrai vos suggestions, car vous comprenez qu'ils ne pourront pas aller sur le site.
Comme vous pouvez le comprendre, ils ne s'y connaissent pas bcp, comme moi, d'ailleurs.
Donc, pour les explications faites dans le genre très simple et étape par étape.
Cordialement
Karine |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 18 Aoû 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour Karine, désolé mais ton message est confus, je n'y comprend rien pourquoi installer xp pro, home et 98 ?
Si le formatage est "partiel" ça n'aurai pas du fonctionner !
Le mieux c'est soit qu'ils viennent expliquer le problème eux meme soit qu'ils recommencent le formatage et la reinstallation du système... _________________ La dyslexie et les fautes d'orthographes sont © de leur auteur.
 |
|
|
 |
SnoopLou Nouveau

|
Posté le: 21 Aoû 2005 8:18 Sujet du message: la résolution du problème va avoir lieu |
|
|
Bonjour et merci quand même de m'avoir lu, même si c'était confu
Dans notre village on a une cybercommune, donc, ils vont déposer l'ordinateur. Pour le gars de cybercommune pas de soucis, il voit ce qu'il y a faire.
Bon dimanche
Karine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|