| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 20 Aoû 2005 12:29 Sujet du message: windows 64 bits |
|
|
| salut je voudrais connaitre la difference entre windows 64 bits et et windows 32 bits, est ce qu'il y a une meilleur performance ? |
|
|
 |
telenaze Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 20 Aoû 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Déja pour utiliser windows 64 bits, il faut imperativement posséder un processeur 64 bits comme l'athlon 3000+64.
Ensuite, on gagne en rapidité seulement avec les logiciels prévu pour le 64 bits; les logiciels concus en 32 bits n'iront pas plus vite.
J'ai lus que très peu de logiciels sont compatibles 64 bits à ce jour.
De plus peu de drivers sont mis à disposition pour windows 64 bits.
reste que l'avenir est au 64 bits avec le nouveau windows "VISTA" par exemple.
 |
|
|
 |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 21 Aoû 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pour information, on peut installer une version de Windows 32 bits sur une machine 64 bits, mais le gain en performances n'est pas énorme...
Disons que, pour en profiter, il vaut mieux attendre, car comme Temenaze l'a fait remarqué, il n'y a pas beacoup de drivers pour Windows XP Pro 64 Bits...
Et côté drivers, je ne sais pas si Windows Vista 5112 64 bits est bien fourni... car je n'ai pas de connaissances qui l'utilisent sur des architechtures en 64 bits. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|