| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 22 Aoû 2005 21:01 Sujet du message: Mon site Web sur Longhorn/Vista |
|
|
Salut à toutes et à tous !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, des sites Web réservés à Longhorn, ça ne court pas les nom de domaines...
J'ai donc profité des vacances pour faire mon propre site Web, réservé uniquement à Longhorn et à Vista.
Vous pourrez y trouver des guides d'utilisation en français, ainsi que des utilitaires.
Veuillez excuser les fautes de frappes sur mon site, car j'ai un ordinateur portable, et le TouchPad est un peut trop pret du clavier... En général, j'ai un clavier et une souris sans fil, mais en camping, c'est un peu compliqué de tout avoir... |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 22 Aoû 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi l'adresse ?
http://www.remilafouine.com/ ne fonctionne pas  _________________ La dyslexie et les fautes d'orthographes sont © de leur auteur.
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Aoû 2005 1:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour remilafouine,
C'est une très bonne idée de prendre les devant comme ça. Par contre, je te conseil un .com plutôt qu'un hébergeur gratuit. Pour 100 Euro par années tu vas avoir quelque chose de pro.
Autre chose, si tu pars un site sur longhorn/vista maintenant, tu pars avec une grosse longueur d'avance sur les autres qui vont suivre puisque Google adore les sites anciens sur un sujet donné. Tu vas sortir premier dans les recherches de Google en français pour le mot VISTA par exemple.  |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
Posté le: 23 Aoû 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes encouragements !
Au niveau de l'hébergement, si je fais une simple redirection, ca doit etre bon non ? |
|
|
 |
remilafouine Equipier

|
|
|
 |
|