| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yeahhman Nouveau

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2 Localisation: Mons Belgique
|
Posté le: 23 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: divx to dvd problème ..... |
|
|
Bonjour,
voila un petit bou de temps que j'essaie de convertir des divx en format dvd , j'ai essayé avec showbizz dvd , il s'arrete directement et divx to dvd me dit "acces violation at address 7C920F29 in module ntdll.dll read of address 00000000" en plus quand je ferme le programme il me met une autre erreur et dit que la mémoire ne peut pas etre read .....
donc voila .... merci d'avance pour l'aide |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 23 Aoû 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yeahhman
J'utilise aussi DivX to DVD, quand il marche il est super (même si des fois l'image rentre pas completement dans l'écran de la télé)
J'avais aussi des pb pour convertir, la seule solution que j'ai trouvé est de prendre mes video 100% legales, qui se trouvaient dans Mes documents, et de les mettre directement dans un repertoire dans C:
Je ne sais pas pourquoi ça a marché, mais ça a marché, mais ce n'était pas la même erreur aussi ....
(et je crois surtout que mon Windows XP est vivant, et qu'il m'en veut des fois) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|