Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
question à propos de "visual basic"  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bensidi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 23:50    Sujet du message: question à propos de "visual basic" Répondre en citant

Bonjour à tous
J'aimerais,si vous le permettez,poser une petite question tout en vous remerciant pour l'aide que vous ne cessez de nous apportez.
Quelqu'un qui débute dans le visual basic aurait besoin d'utiliser mon pc,est-ce que ma configuration permet un tel usage et quels sont les composant windows et non windows que je dois installer?
Je vous remercie.

Pentium III winxp sp2
DD 40 go
448 mo ram
500 mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xxboss
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suppose que ton ami(e) veut utliser Visual Basic (VBA) sur Excel...

Il te faut donc le logiciel Excel seulement !
...Voire tout le pack Office si tu veux créer un programme qui utilise des données à la fois sur Excel, Word, Power Point....etc

Il n'y a pas de configuration minimale à avoir...enfin pas à ma connaissance

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bensidi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 16:15    Sujet du message: Re-question à propos de "visual basic" Répondre en citant

Salut
oui,j'ai microsoft office 2003 avec tout ces composants installés sur mon pc,merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: