| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cbeau Nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2005 15:04 Sujet du message: Pb identification RAS W2000 vers XP |
|
|
Bonjour.
Je n'arrive pas à m'identifier d'un poste W2000 vers un poste distant XP sp2 via une connexion réseaux et accès distant (RAS), par lien 2 modems RNIS 64k.
La connexion est correctement établie au niveau des modems mais j’ai l’erreur 628 au niveau de l’identification de l’utilisateur. L’utilisateur et son mot de passe sont pourtant bien déclarés sur les postes (avec droits administrateur).
De plus l'inverse fonctionne, c'est à dire que le poste XP se connecte sans problème sur mon poste W2000, et je m'identifie sans problème sur d'autres postes distant qui sont sous W2000 ou NT4.
Savez-vous s’il existe des spécifications liées au part-feu de Windows XP SP2 qui engendrerait ce genre de problème?
Merci. |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 01 Sep 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
en effet, il faut autoriser les connexions entrantes dans les propriétés avancées du par feu windows xp que vous trouverez dans le centre de sécurité\paramètres du firewall.
je ne sais plus quel service autoriser les mieux etant d'y aller à tatons car c'est selon les dervices installés sur votre machine |
|
|
 |
cbeau Nouveau

|
Posté le: 19 Sep 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Merci.
MAis quelles connexions autoriser?
J'ai essayé d'ouvrir un max de port, c'est toujours pareil. |
|