| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 02 Sep 2005 13:09 Sujet du message: Microsoft verrouille Vista contre le piratage vidéo |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Microsoft verrouille Vista contre le piratage vidéo.
"L'éditeur américain prévoit d'introduire, dans Windows Vista, des procédures de contrôle qui permettront d'atteindre un niveau de protection des contenus vidéo jusque-là inégalé.
Microsoft est déterminé à empêcher la copie de contenus vidéo en haute définition. Son futur système d'exploitation Windows dressera un véritable mur entre certains processus audio et vidéo d'une part, et les utilisateurs ou les programmeurs extérieurs d'autre part.
L'éditeur met en place dans Vista, des contrôles de sécurité qui pourront aboutir à l'interruption des connexions d'un ordinateur avec un certain nombre de moniteurs ou d'écrans de télévision, si ces contrôles ne sont pas respectés ou mis en oeuvre.
Une manière de caresser les studios de cinéma dans le sens du poil, alors que le PC va se retrouver au centre des nouveaux réseaux numériques domestiques qui permettront, notamment, la diffusion de films en haute définition à travers tout le foyer."
Suite de cet article  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|