| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nightwish du 57 Nouveau

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: devant l'écran de mon ordi!
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:53 Sujet du message: probleme d'imprimante et scanner |
|
|
Bonjour,
J'ai un xp familial, et j'ai une imprimante Hp Desket 930C Series est j'arive pas à faire marcher c'est pareil pour mon scanner ScanJet 4300C pour information j'ai un ordinateur Fujitsu siemens.
Merci d'avance pour votre aide!! |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 02 Sep 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans :Problèmes matériels
Installe l'imprimante en passant par:
Panneau de configuration => Ajout de matériel => Sélectionne Le matériel est déjà branché puis Choisir dans la liste, en bas de la liste clique sur Ajouter un nouveau matériel et recherche ton modèle d'imprimante et suis la procédure.
Pour ton scanner le pilote est ici
Tiens nous au courant
@+
EDIT: Le pilote de l'imprimante est ici |
|
|
 |
nightwish du 57 Nouveau

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: devant l'écran de mon ordi!
|
Posté le: 27 Oct 2005 6:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai essayé installer le scanner à l'aide du CD fourni il ne réagi pas si on passe par ajout matériel et si on fait autrement c'est à dire qu'on insert juste le Cd et qu'on installe, le scanner ne marche pas !
pour ce qui est de l'imprimante je n'ai pas encore essayé |
|
|
 |
samlega Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2006 8:49 Sujet du message: re pb imprimante et scanner hp |
|
|
bojour
moi aussi j'ai eu le meme pb que toi ,en fait regarde bien quand tu installe ton scanner,on a l'habitude de se contenter de cliquer sur suivant,suivant ect.......sans meme prenre le temps de lire les informations.
En fait, lors de l'installation du driver, a un moment on te demande si tu a un port usb ou si c'est un port parrallele,moi j'ai essayer de l'installer je ne sais pas combien de fois et je trouvais pas la solution, on se fait avoir qu'une fois ,crois moi.
metrci de me dire si c'était bien ton problème, mais d'apres ce que tu dis je pense que le probleme vient de la.
salut |
|
|
 |
|