probleme d'imprimante et scanner

Vous pensez avoir un conflit matériel? Posez toutes vos questions ici sur les cartes mères, cartes graphiques, mémoires, lecteurs CD/DVD, bios, pilotes, etc...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

probleme d'imprimante et scanner

Messagede nightwish du 57 » 02 Sep 2005 17:53

Bonjour,

J'ai un xp familial, et j'ai une imprimante Hp Desket 930C Series est j'arive pas à faire marcher c'est pareil pour mon scanner ScanJet 4300C pour information j'ai un ordinateur Fujitsu siemens.

Merci d'avance pour votre aide!!
nightwish du 57
Nouveau
Nouveau

Messagede Jean-Marie » 02 Sep 2005 18:43

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans :Problèmes matériels

Installe l'imprimante en passant par:

Panneau de configuration => Ajout de matériel => Sélectionne Le matériel est déjà branché puis Choisir dans la liste, en bas de la liste clique sur Ajouter un nouveau matériel et recherche ton modèle d'imprimante et suis la procédure.

Pour ton scanner le pilote est ici

Tiens nous au courant

@+

EDIT: Le pilote de l'imprimante est ici
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

Messagede nightwish du 57 » 27 Oct 2005 6:59

Bonjour,

j'ai essayé installer le scanner à l'aide du CD fourni il ne réagi pas si on passe par ajout matériel et si on fait autrement c'est à dire qu'on insert juste le Cd et qu'on installe, le scanner ne marche pas !
pour ce qui est de l'imprimante je n'ai pas encore essayé
nightwish du 57
Nouveau
Nouveau

re pb imprimante et scanner hp

Messagede samlega » 27 Fév 2006 8:49

bojour
moi aussi j'ai eu le meme pb que toi ,en fait regarde bien quand tu installe ton scanner,on a l'habitude de se contenter de cliquer sur suivant,suivant ect.......sans meme prenre le temps de lire les informations.
En fait, lors de l'installation du driver, a un moment on te demande si tu a un port usb ou si c'est un port parrallele,moi j'ai essayer de l'installer je ne sais pas combien de fois et je trouvais pas la solution, on se fait avoir qu'une fois ,crois moi.
metrci de me dire si c'était bien ton problème, mais d'apres ce que tu dis je pense que le probleme vient de la.
salut
samlega
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes matériels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message