| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALINSKY Nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2004 20:53 Sujet du message: Problème plantage windowsXp avec carte pci wifi D-link 520+ |
|
|
| L'installation d'une carte pci wifi d-link 520+ plante régulièrement mon ordinateur. La souris ce fige et je ne peux travailler (Boitier serveur avec alimentation 450W, Carte-mère TYAN KT400, AthlonXP 2200+, 512 DDR pc2100 Samsung, Carte graphique ATI 9200se 64 Mo, DD Maxtor 80Go, Tuner TV Guillemot Maxi TV pci3, graveur de Cd Asustek, lecteur de DVD Pioner Slot in, carte son Audigy et Windows Xp pro). J'ai changé 2 fois la carte D-link et installé le dernier driver fourni par D-link sur internet. Dans les paramètres matériels (gestionnaire de périphériques) tout est Ok. De plus, la dernière mise à jour du bios de la carte-mère a été effectué. Rien n'y fait. Cordialement Alain. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 01 Juil 2004 5:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a peut être des infos à trouver dans le gestionnaire des évènements.
tu trouves le raccourçis dans gèrer
ou tu cliques sur C:\WINDOWS\system32\services.msc
les évènements sont classés par date et heure
Je précise que je n'ais jamais utilisé de carte WiFi
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|