| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hikosaijuro Nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2005 12:34 Sujet du message: TSweb et activeX |
|
|
Bonjour, je m'excuse à l'avance si ce post n'a pas sa place dans c forum.
Je suis sous windows 2000, et j'ai installé le client TSweb prévu pour cette OS (téléchargé sur les downloads microsoft).
L'installation s'est correctement déroulée, mais c'est au moment de la connection que le probleme se pose.
En effet, pour me connecter sur mon poste Via Tsweb, je dois installer des contrôles ActiveX. Je clic donc sur "oui", mais le message d'erreur suivant apparait :
"Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page.En conséquence, cette page ne sera peut etre pas affichée correctement."
et le second message apparait :
"Le controle activeX de connexion par le web au bureau a distance n'a pas pu etre installé.Une connexion ne peut pas etre etablie avec une version du controle installée. contactez l'administrateur du systeme"
Le probleme c'est que c'est moi l'administrateur du systeme, et meme si c'est mon metier, je n'ai pas trouvé de solutions.
J'ai tenté de modifier ;
Les parametres de securité de IE (mis au minimum pour les tests)
La clé de registre de telechargement de IE...
Sans résultat.
Avez vous deja eu ce probleme, et si oui, a t'il eté résolu???
Merci a tous pour votre aide. _________________ Athlon 64 2800+, 777MoDDR, W2kpro, connexion 20Mo chez le neuf. |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 13 Sep 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, pas de soucis ça me fait plaisir d'aider les professionnels aussi ;
apparemment ce problème à été documenté par microsoft ICI .
Une version anglaise plus complète dans le descriptif du problème se trouve Là .
Bon courage, et merci du futur retour... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|