| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:37 Sujet du message: SpyCatcher a un petit frère gratuit |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Une info qui pourra intéresser Bonemine et Loreleï (entre autres).
SpyCatcher a un petit frère gratuit.
"L'éditeur de solutions de sécurité informatique Tenebril proposera bientôt une versions allégée, et gratuite, de son logiciel anti-espion SpyCatcher.
De plus, la firme annonce que cet outil sera capable de détecter et d'éradiquer les programmes malicieux contenant des boucles de mutations, ces sous-programmes capable de changer l'apparence et la localisation d'un code viral, afin d'en rendre la détection plus difficile.
La version payante de SpyCatcher (29,95 dollars) demeure au catalogue, mais l'éditeur espère convaincre, par le biais de la version gratuite, baptisée SpyCatcher Express, certaines consommateurs de passer au modèle payant lorsqu'ils souhaitent bénéficier de davantage de fonctionnalités.
Chez Tenebril, on est conscient que la présence sur le marché de produits gratuits comme l'Anti-Spyware (bêta) de Microsoft, ou l'éternel Ad-Aware de Lavasoft, a ancré dans l'esprit du public le fait qu'il n'est pas nécessaire de payer pour bénéficier d'un bon programme anti-espion. En suivant cette tendance, tout en conservant des solutions payantes dans son catalogue, l'éditeur entend se replacer dans la course."
Source et téléchargement _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|