Téléchargement de Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Téléchargement de Windows Vista  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leprofgermi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2005 8:49    Sujet du message: Téléchargement de Windows Vista Répondre en citant

:D Bonjour à tous et à toutes,
Me voilà nouveau dans le forum, site dont je trouve très bien fait et qui donne des très bons conseils. Félicitations à vous.
Bef, je suis enseignant en informatique pour des adultes (Cours de Promotions Sociales), et, je cherche la possibilité de télécharger Windows Vista beta 1 ou 2 en vue de montrer la nouvelle version à mes éléves.
Auriez-vous un moyen de me dire ou je pourais le trouver.
Merci à vous et je vous adresse mes salutations les plus sincères.
leprofgermi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Sep 2005 14:53    Sujet du message: re Ou telmecharger windows vista bêta 1 Répondre en citant

Bein pour trouver windows vista bêta 1 moi jai fait mes recherche sur un peer to peer il y a des images iso du dvd d'installation elle font 2.7Go Accord
Mais il y a aussi des archives rar de l'image iso qui circule de 700Mo c plus rapide a telecharger mes il faut avoir des sources . . .
Tu peu conter entre 6 et 40 heures pour le telechargement alors prepare toi a laissez tourner ta becane . . . Clin d'oeil
Bon Download
Accord Accord
Neox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
telenaze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,