Téléchargement de Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Téléchargement de Windows Vista  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leprofgermi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2005 8:49    Sujet du message: Téléchargement de Windows Vista Répondre en citant

:D Bonjour à tous et à toutes,
Me voilà nouveau dans le forum, site dont je trouve très bien fait et qui donne des très bons conseils. Félicitations à vous.
Bef, je suis enseignant en informatique pour des adultes (Cours de Promotions Sociales), et, je cherche la possibilité de télécharger Windows Vista beta 1 ou 2 en vue de montrer la nouvelle version à mes éléves.
Auriez-vous un moyen de me dire ou je pourais le trouver.
Merci à vous et je vous adresse mes salutations les plus sincères.
leprofgermi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Sep 2005 14:53    Sujet du message: re Ou telmecharger windows vista bêta 1 Répondre en citant

Bein pour trouver windows vista bêta 1 moi jai fait mes recherche sur un peer to peer il y a des images iso du dvd d'installation elle font 2.7Go Accord
Mais il y a aussi des archives rar de l'image iso qui circule de 700Mo c plus rapide a telecharger mes il faut avoir des sources . . .
Tu peu conter entre 6 et 40 heures pour le telechargement alors prepare toi a laissez tourner ta becane . . . Clin d'oeil
Bon Download
Accord Accord
Neox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
telenaze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai trouvé ce fichier "vista_usa_5219.050830-2010_x86fre_win-dvd" mais il plante à l'install.
quelqu'un l'a il déja utilisé?
Je ne sais pas si cela viend de moi ou du fichier.

merci pour l'info
Clin d'oeil
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 23 Sep 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un simple petit conseil avant de graver une image ISO sur un DVD !

Depuis la série 4*** de Longhorn, le contenu du CD/DVD a changé, et les sources ne se trouvent pas dans un dossier mais dans un fichier "install.wim" dans le dossier "Sources".

Et deplus, il y a une sécurité de la part de Microsoft faisant que le fichier d'installation vérifie à l'installation la taille EXACTE, au bit près, du CD/DVD. Si l'image a été modifiée par exemple avec un fichier texte avec le sérial dedans, ou les images du boitiers, la taille est donc différente, et l'installation plante...

Et un autre petit conseil pour l'installation des versions antérieures de Windows du genre Whistler, et Longhorn.
Il faut modifier la date du Bios pour se mettre en l'an 2000 environ, car ces versions bêtas sont verrouillées dans le temps. Plus précisément, vous pouvez ouvrir l'image ISO ou le CD, vérifier n'importe quel fichier pour avoir sa date de fabriquantion, rajouter 1 jour, et rentrer cette fate dans le Bios.
telenaze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23 Sep 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes infos!
J'ai bien trouvé le fichier "install.wim" dans le dossier "Sources".
Mais alors comment faire pour avoir l'image parfaite ?
Roulement des yeux
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 24 Sep 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'une bonne façon :
Télécharger la bonne, qu'elle soit officielle ou pas !

Sauf que j'ai peut etre une autre solution... NE PAS GRAVER SUR UN DVD-RW !
En tout cas, moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une erreur d'installation pendant la copie des fichiers sur le disque avec un DVD-RW. Il faut le graver sur un DVD-R ou installer Vista en montant l'imge avec Daemon-Tools, ou autre.
telenaze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25 Sep 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK; merci Clin d'oeil
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: