| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
argon23 Habitué

Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Juil 2004 15:21 Sujet du message: Interner explorer 6 qui rame avec un ordi ancien |
|
|
Bonjour à tous,
Bien que sur ADSL 1024, mon vieil ordi (amdk6/2 à 350mghz) rame sur Internet. Cela semble dater de mon téléchargement I Explorer 6. Pensez-vous que cela soit lié à cela ? Puis-je réinstaller IE 5.5 à la place de IE 6 sans problème ? Merci de m’avoir lu et pour vos réponses. |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 04 Juil 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour un fois, je ne suis pas tout à fait d'accord, car l'ADSL (3 360 000 bps en Belgique) est placé chez moi sur un pentium 1 à 120 Mhz (model 1994) et j'ai 6 machines en réseau qui peuvent aller en même temps sur internet.
C'est certain que la machine la plus rapide ouvre plus vite les pages internet mais les tests de ligne ne sont pas moin bon qu'en partant du pentium 4)
Mais sur un pentium 1 (166 Mhz avec 3 X NT4) j'ai bien des défauts dans les animations avec iexplorer 6 alors que la même machine (Multiboot) je n'ai pas de défaut avec Iexplorer 5.5)
Je ne suis pas sûr que la suppression d'IE6 soit totale (certaine mises à jours vont rester)
jjcojax  |
|
|
 |
xcleaner Nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Salut ça rama, ça rame avec IE6!!!!
Essaie donc MOZILLA et tu ne seras surement pas deçu. la reponse avec ce browser est au moins 3 fois plus rapide et tu eviteras en plus certains SPYWARE de Toobar!
j'ai aussi une vieille becane sous 98se un pentium ii celeron a 450 mhz et crois moi je ne rame jamais avec bien sur des tas d'optimalisations dans les registres! |
|
|
 |
argon23 Habitué

Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 Juil 2004 19:50 Sujet du message: Merci, je vais essayer Mozilla |
|
|
| Merci pour vos réponses. Avant d'essayer de réinstaller IE5.5, je vais essayer Mozilla. Pour les spywares, spybot à l'air très efficace. Question optimalisation je suis pas vraiment au point. J'ai encore beaucoup à apprendre avant de trifouiller la base des registres. A bientôt |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 14 Juil 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Dis ton vieille ordinateur à combien de RAM sachant qu'Internet Explorer 6 prend beaucoup de "jus" à un ordinateur comme un anti virus et Msn Messenger 6.0 --> 6.2 (si tu l'a) c'est pas sur qui va tenir? _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
|