| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOMADE31 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 04 Juil 2004 21:04 Sujet du message: outlook express |
|
|
Bonsoir à tous,
Nouvellement arrivée sur le forum, j'ai des soucis avec outlook express, entre les adresses imap, ip etc,,, je n'y comprends pas grand chose , j'aimerais quand meme pouvoir m'en servir , mais novice en la matière c'est assez délicat, merci par avance de vos conseils, je précise que j'ai win xp familial
a+ de vous lire
nomade31  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 04 Juil 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
Qu'elle fournisseur d'accès as-tu pour ton e-mail (wanadoo, aol etc...)
@+
Laurent _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 05 Juil 2004 5:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
info sur POP3 / iMAP / Webmail (HTTP) -> http://www.worldcom.ch/services/protocolefaq.html
Pour IP (internet protocol)
Pour communiquer, chaque machine doit avoir une adresse (c'est un n° qui est entre 0.0.0.0 et 255.255.255.255) (4 parties de 0 à 255 qui sont compose en réalité de 8 caractéres binaires => 256 possibilités)
Le masque de réseau est présenté de la même manière, mais il indique la partie d'adresse qui doit être identique pour pouvoir communiquer.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|