Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Liste touches de raccourci  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Mojo
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 28 Sep 2005 5:04    Sujet du message: Liste touches de raccourci Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé un raccourci clavier perso pour ouvrir Mes documents (voir le sujet s'y rapportant ici). J'aimerais maintenant connaître la liste complète de ces raccourcis.

J'ai trouvé dans l'aide de Windows une page intitulée Pour spécifier les touches de raccourci pour des programmes spécifiques contenant le paragraphe suivant :
Citation:
Lorsque vous aurez affecté une combinaison de touches de raccourci pour un programme spécifique, vous ne pourrez pas l'utiliser avec d'autres programmes. Pour obtenir une liste des touches de raccourci utilisées par cette version de Windows, cliquez sur Voir aussi.

Et lorsque je clique sur Voir aussi en bas de page, j'ai le message d'erreur suivant :

Question D'où mes questions : comment accéder à cette page (ms-its:C:\WINDOWS\Help\win_dos.chm::/windows_dos_specify_shortcut.htm) ? Connaissez-vous un moyen plus direct de trouver la liste des touches de raccourci perso.

Merci. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy23
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Sep 2005 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine salut Mr mojo

j'ai trouvé un petit truc crée des raccourcis claviers pour des programmes

et en voilà un autre ici!

j'espère que ça t'aideras
@++willy
Mr. Mojo
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 28 Sep 2005 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci willy23, ça reprend en fait tout ce que l'on a évoqué dans l'autre sujet.
J'aurais au moins compris pourquoi ça ne fonctionne plus lorsque je crée le raccourci dans Mes documents : il faut que le raccourci soit sur le bureau.

Mais toujours pas de technique pour voir la liste complète des raccourcis clavier.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: