Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Google earth ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 01 Oct 2005 8:30    Sujet du message: Google earth ... Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé Google Earth sur internet et j'aimerai savoir comment fait-on pour avoir les images sattellites en direct, voir les voitures qui bougent, les dépressions naturelles ... ? Car là ce n'est pas en direct.

Merci beaucoup à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ortale
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 03 Oct 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Faut pas rêver Roulement des yeux ...

Ce sont des vues satellite (anciennes de deux ou trois ans) qui sont regroupées dans ce logiciel...

Ce n'est pas une connexion en direct sur la caméra du satellite elle-même Mort de rire

Un jour peut-être, mais on se heurtera à ce moment là au problème du respect de la vie privée...mais ça, c'est une autre histoire.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Oct 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait les vues en direct. Enfin on ne voyait rien bouger mais ça s'actualisait toutes les 5 minutes je crois.
Je sais qu'il avait les vues en direct car il a fait un zoom sur là ou il habite et il y avait la voiture au même endroit sur le logiciel qu'en vrai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: