Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par des virus, troyens, ou logiciels espions ou si vous voulez faire analyser un log HijackThis, c'est ici que vous devez poster.
Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection
Règles du forum
Merci de lire les règlements du forum avant de poster.
Pour envoyer votre rapport d'analyses sur le forum de désinfection, de n'importe quel outil utilisé dans le cadre d'une désinfection, (ex : HijackThis, rapport d'anti-virus, Combofix, Diaghelp, Navilog1, SmitfraudFix, etc...), il vous sera systématiquement demandé de passer par les balises [code][/code] afin de ne pas déformer le forum par des rapports interminables, qui peuvent rendre illisible votre message. Si vous ne savez pas comment poster un rapport, vous pouvez consulter ce tutoriel.
de M@rie » 20 Mai 2005 8:25
richepin a écrit::pascontent:
Bravo pour l anti virus gratuit pour ma part votre lien Panda me refile un virus pendant le telechargement.....Win32:Kuang2.Est ce normal??
Note lien
Panda ne refile pas de virus.
Tu dois avoir
Avast comme Antivirus et celui ci réagit en présence de l'active X de
Panda en détectant
Kuang2.
C'est une fausse alerte de
Avast.
-

M@rie
- Membre fondatrice

-
-
de BABKOM78 » 20 Mai 2005 17:13
richepin a écrit::pascontent:
Bravo pour l anti virus gratuit pour ma part votre lien Panda me refile un virus pendant le telechargement.....Win32:Kuang2.Est ce normal??
je plaisantes bien sur !

-
BABKOM78
- Nouveau

-
de Ortale » 20 Mai 2005 18:39
Bonsoir,
Ça le fait aussi avec Antivir...signature du virus mic123 ou quelque chose comme ça...
Ce sont des faux positifs et il n'y a pas à s'inquiéter

-

Ortale
- Membre fondateur

-
Retourner vers Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis