| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric Nouveau

|
Posté le: 09 Juil 2004 15:05 Sujet du message: Problème de connexion sur un site |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas bien si c'est ici que je dois poster mais voilà mon problème. Je ne parviens pas à me connecter sur un de mes sites favoris depuis trois jours. Je parviens à atteindre le chat par une adresse directe et toutes les pages du net mais pas celle du site en question.
Ma messagerie fonctionne aussi normalement (outlook)
J'obtiens le message : le site a été trouvé, en attente de la réponse. Je suis sûr que le site fonctionne, j'y ai accès par un autre ordinateur. Alors ? Vous auriez pas une
Merci. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3726 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 10 Juil 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Dans Outils / Options Internet / Sécurité, Quel est votre niveau de sécurité? _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Eric Nouveau

|
Posté le: 10 Juil 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifé tous ces paramètres plusieurs fois sans résultat. Finalement j'ai fait une restauration et cela ne marchait toujours pas. Et ce matin, je ne sais trop pourquoi - j'avais relancé le pc hier - cela fonctionne. Encore un mystère de l'informatique. En tout cas merci de vous être intéressé à mon problème  |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 14 Juil 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu c'est à mon avis c'est plutot ta connection, moi même sa arrive qu'elle "ne répond pas"(si on peut dire) et la page charge mais elle reste blanche. Sur certain site celà le fait ou il y aurai peut être trop de monde. _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
|