| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anna Nouveau

|
Posté le: 20 Oct 2005 22:57 Sujet du message: Le lecteur WM ne peut pas lire le fichier |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant :
- Quand je désire écouter le titre d'un album sur le site officiel d'un groupe de musique, cela s'ouvre automatiquement sur Windows Media et voilà ce qui s'affiche :
"Le lecteur WM ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur soit indisponible "
J'ai vérifié dans "Panneau de configuration", puis "connexion réseau", le pont réseau est actif ! je ne comprends pas. et cette imcompréhension est surtout dûe au fait que je ne suis pas très douée en informatique. Alors si au moins une personne pouvait m'aider en m'indiquant quoi vérifier, où et comment, je serais kré kré contente !!
Un autre exemple pour illustrer mon problème :
- Quand je veux accéder au Music Store de Itunes, le message " ITunes n'a pas pu se connecter au Music store. La connexion réseau est expirée."
s'affiche et me rend encore plus folle !!!
Autre question : la présence de Windows Media sur mon Windows XP semble évidente. MAIS la présence d'Itunes pertube-t-elle justement ces problèmes de réseau ??????
Merci de me donner une réponse !!!
Une fille en galère |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Oct 2005 0:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai édité votre message puisqu'un titre comme "Une fille en détresse" ne dit pas grand chose.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
willy23 Accro

|
Posté le: 21 Oct 2005 8:00 Sujet du message: |
|
|
salut anna
peux tu nous préciser les point suivants
ta connection 'débit"
ton antivirus
as-tu toujours eu ce problème???
en ce qui concerne Itune et le média player
moi j'ai les deux et il n'y a aucun problème
@+willy |
|
|
 |
Anna Nouveau

|
Posté le: 23 Oct 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Connexion adsl de free haut débit
Anti-virus : eTrust EZ Antivirus
En quoi ces informations sont-elles nécessaires pour résoudre mon problème ?
Merci de me répondre ! |
|
|
 |
Anna Nouveau

|
Posté le: 23 Oct 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ! j'ai oublié de répondre à ta dernière question, Willy.
Au début, je n'avais aucun problème. Ce n'est que depuis quelques mois que c'est apparu. J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.... |
|
|
 |
|