aero ou aero glass ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
aero ou aero glass ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Oct 2005 12:57    Sujet du message: aero ou aero glass ? Répondre en citant

Je vien enfin d'avoir windows vista bêta 1 build 5112 je l'ai installer sur une machine virtuel (virtual pc 2004). Il fonctionne mais je n'ai pas l'intrface aeroglass. Pleure ou Très triste Je me contente avec dépit de l'interface aero. J'ai lu qu'il falait avoir une carte graphique agp 8x d'au moin 128Mo. J'ai une Nvidia Gforce FX5600 de 256 Mo mais virtual pc 2004 n'utilise pas les composant de l'ordinateur hôte a part le processeur don je ne profite pas de la nouvel interface quelqu'un a t il une idée sur le problème

Mon ordi :
Processeur: Athlon 64 3000+
Mémoire: 512 Mo DDRAM
Carte tv: pinacle pctv pro
Carte graphique: Nvidia Gforce FX5600
. . .
L'ordinateur virtuel:
Processeur: Athlon 64 3000+
Mémoire: 256 Mo RAM
Carte graphique: S3Trio 8Mo Pleure ou Très triste

Merci Neox Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 31 Oct 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Franchement, je suis pas vraiment pour les machines virtuelles qui ne sont pas forcément fiables et puissantes.
Avec l'ordi que tu as, tu devrais pouvoir faire tourner Vista comme système d'exploitation principal sans aucun problème.
Moi, je fais tourner la version 5219 sur mon PC portable :

Processeur : Centrino 1,4 Ghz
Mémoire : 512 Mo de Ram
Disque dur : 60 Go d'espace disque
Carte vidéo : ATI Radeon 9700 Mobility 128 Mo dédiés

Je te conseille aussi la 5219 à la 5112 car elle est moins gourmande. En revanche, j'ai pas encore essayé la nouvelle version : 5231...
Neox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Nov 2005 19:07    Sujet du message: aero ou aeroglass Répondre en citant

Bein oui j'y est penser, je vais surement l'utiliser en tant que Os principale, pour les nouveles version je vais attendre pcq je déménage et je dois changer ma connection merci Pleure ou Très triste (C'est dur d'attendre)
Merci pour tes précision
Neox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 02 Nov 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, c'est fait pour ça un forum Clin d'oeil
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: