| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel Nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2003 12:09 Sujet du message: enorme probleme |
|
|
salut je suis deja venu j'ai etait bien reçu je suis reparti soulager rein que pour ça merçi et j'en profite pour vous souhaiter de bonne fetes de fin d'année et plein de bonheur avous et a vos proches
encore merçi  |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 23 Déc 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe du Forum Informatruc.com je vous remercie beaucoup pour toute l'attention que vous nous avez prêté et pour tous ces voeux que vous nous souhaitez
Il ne me reste a mon tour et toujours au nom de toute cette équipe Sympa que de vous souhaiter de passer un joyeux noël et et vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2004, beaucoup de bonheur et une très bonne santé a vous et a vos proches et a tout ceux qui sont pour la paix sur cette terre.
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3699 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Déc 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Titre du post: enorme probleme |
Petit coquin, je me suis permis de déplacer votre post dans le forum bar qui est plus adapté pour cette période des fêtes!
Joyeux Noël à toi aussi et à tous les fidèles du site!
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|